Réforme des plaques d'immatriculation ?

Réforme des plaques d'immatriculation ?

Bonjour à tous,

Hier en faisant une ballade du soir avec un ami, nous avions discuter du nouveau format de plaque d'immatriculation à avoir.

Pour ma part je n'y vois pas trop de contrainte, je prefère payer 20 € plutôt que de risquer plus de 100 € de contravention...

Mais cette nouvelle plaque est-elle vraiment obligatoire ? Car j'hésite encore à passer commande.

Et vous, que pensez-vous de cette réforme ?


Merci par avance.

Cordialement, ApriliaFan.

Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    bon alors cette réforme faut m'expliquer l'interêt sa sert vraiment a rien a part avoir des pancartes plus large que la moto...

    pour ta question oui toutes les motos devront être équipée d'une plaque format 21x13 (il me semble) a part du mois de juillet si je me trompe pas 
  • Pff vraiment n'importe quoi cette loi moi je change pas c'est trop moche une 21x13 et j'em**** la loi ! Dsl c'est sortit tout seul.
  • babanbaban Modérateur
    moi j'ai pas de problème c'est d'origine dessus 
  • perso je change rien chez moi les gendarme ils sont pas trop chiantes avec sa
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pareil d'origine dessus et c'est pas du tout choquant après c'est clair que quand on coupe le support d'origine pour coller la plaque sous le siège passager sa choque plus car on se rend compte de la largeur par rapport à la moto.

    Pour ma part mon support de plaque est très bien d'origine et la plaque est pas immense non plus en 21x13
  • babanbaban Modérateur
    moi aussi j'ai laisser le support d'origine sa choque moins même si sa reste moche 
  • C'est n'importe quoi 😦  , nous obliger à payer pour un truc moche sur notre 2 roues.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.