Possible de monter une fourche inversé showa sur une derbi senda xtrem sm de 2016 ?

Possible de monter une fourche inversé showa sur une derbi senda xtrem sm de 2016 ?

Bonjour a toutes et a tous,
Je voudrais savoir si l'on peut monter une fourche inversé showa sur une derbi senda xtreme sm de 2016 sans faire de modification ou d'adaptation? S'il y a des adaptations à faire puis-je savoir lequel ?
Merci d'avance pour vos réponse 🙂:):)

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, 
    Logiquement tu devras modifier les tés de fourche car ceux de la derbi ne sont pas prévus pour une fourche inversée (trop étroits), ensuite tu dois vérifier la taille du trou par lequel passe l'axe de roue avant en bas du fourreau, si c'est la même taille que tes jantes c'est bon sinon tu dois changer la roue, puis ensuite vérifie la compatibilité avec l'étrier si par exemple c'est une fourche montée d'usine sur une moto "PRO", les disques sont plus larges et donc l'étrier et plus éloigné, bref pleins de paramètres comme ça qui doivent être vérifiés pour pas gaspiller inutilement ton argent..
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Là à voir les dimensions 

Réponses

  • salut merci à toi de ta réponse c'est gentil c'est donc asser compliquer en effet mdr je vais y réfléchir. Et si l'on monte la fourche elle m'aime directement au cadre de la derbi c'est la même chose ou pas ?????
  • Oki dac merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.