Debridage/preparation boite air gpr racing 2012

Debridage/preparation boite air gpr racing 2012

bonjour, sur plusieurs sujet et forum on parle de préparé la boite air mais aucun parle ou explique la préparation de mon type de boite a air. sur la mienne je n ai pas de manchon a viré. quelqu'un la t il deja fait?

 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    envoie une photo on pourra te dire 
  • J'ai aussi une GPR (dernière génération) pour la BAA je te conseil pas de faire cette opération mais si tu veux le faire, sois tu fais des trous sur le couvercle avec une perceuse fais ça proprement sois tu découpe le contour pas trop large non plus sinon ton filtre va se barrer. Et surtout pas percer en dessous du filtre uniquement le couvercle qui se trouve facilement sur le site 50factory par ex si tu veux remettre d'origine et pense a changer ton gicleur secondaire et refaire les réglages de ralentit après cette opération au risque de serrer le HM.
  • De-rien 😉 par contre ton étiquette décolle la proprement et colle la ailleurs si tu fais cette opération.
  • aure161 a dit :
    J'ai aussi une GPR (dernière génération) pour la BAA je te conseil pas de faire cette opération mais si tu veux le faire, sois tu fais des trous sur le couvercle avec une perceuse fais ça proprement sois tu découpe le contour pas trop large non plus sinon ton filtre va se barrer. Et surtout pas percer en dessous du filtre uniquement le couvercle qui se trouve facilement sur le site 50factory par ex si tu veux remettre d'origine et pense a changer ton gicleur secondaire et refaire les réglages de ralentit après cette opération au risque de serrer le HM.
    pour le gicleur secondaire il faut mettre du combien? sachant que j'ai un 95 en primaire
  • il faut que tu le règle en faisant les réglages de ralentit et de la vis d'air il y a un tuto réglage carbu fait par begbraz sur mobcustom tu devrais aller y faire un tour il est bien expliquer. Enfaite si la vis de richesse fait moins de 1 tours après les réglages c'est trop petit et si elle fait plus de 2 tours je crois c'est trop gros pour les carbus avec la vis de richesse avant le boisseau (la où il y a l'aiguille) comme les carburateurs DO phva 17.5 qui sont d'origine sur les derbi et pour les carbus avec la vis de richesse après le boisseau donc vers la BAC (boite à clapets) c'est l'inverse 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.