Probleme alumage

Probleme alumage

Bonjour voila jais une moto rieju rs3 jais un probleme avec la moto qui vien du seceaux je pence parce que en fait jais fait n serage avec ma moto en kit 50 dopleur don jais rachetais un cylindre piston mais origine jais tous changer les roulement et join spi jais tous remonter et quand je veux la demarais elle tien le ralenti mais des que je fait 50 metre ma bougie me lache jais changer troi foix de bougie mais elle fait que lacher d'ou sa pourais venire merci a vous de me renseigner

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    heuu br7es sa existe? sinon oui les br9es sont bien mais alors oui si elle pète du pot c'est l'allumage 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    ton orthographe aussi il a serrer? parce que la c'est à peine lisible.

    sinon pour ton problème est ce que au ralenti quand tu accélère elle pétarade? si oui je penserais a un allumage mort. sinon faudrait approfondir les recherche. tu utilise quoi comme bougie?
    epicFlayke
  • Dsl nn la moto accelere normale au poin mort mais des que je vais metre une premier et faire 20 metre et la elle pette du pot 
  • Ma bougie sais des br7es ou br9 es
  • Je vais voir pour changer lalumage et je revien sur le forum vous dire si sais resolu
  • babanbaban Modérateur
    vérifie que sa vient vraiment de là car un allumage c'est pas donner 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.