Problème de tours + délais d'accélération après changement de pot gilera smt 50

Problème de tours + délais d'accélération après changement de pot gilera smt 50

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma gilera SMT 50 de 2009
Dessus j'ai tout d'origine sauf un pot yasuni cross HM.
J'ai 2 petits soucis : Sur mon accélération, la moto semble bridé, fait une accélération comme avec un pot normal et une fois bien
dans les tours elle part d'un coup. La démarcation est vraiment très nette. Je sais bien qu'une 2T est faite pour rouler à haut
régime mais ici la démarcation est très importante, elle part d'un coup très fort et recommence à la vitesse d'après.
C'est asser compliqué à gérer.

L'autre soucis est : parfois la moto semble faire des passages à vide dans l'accélération. Elle ne veut pas prendre et uhm je dirais broute 
et stage à la vitesse actuelle. Parfois elle reprends toute seule après un certain temps, parfois je dois rétrograder et reprendre la vitesse 
pour pouvoir accélérer. Je sais pas si à ce niveau là c'est un problème de gicleur ou de réglages carbu, mais je n'en sais pas plus.
Je vais regarder ma bougie demain et la taille de mon gicleur ( il est d'origine ) 

Voilà, j'ai fais un peu le tour des forums mais ce n'était jamais exactement comme mon cas et au moins je peux être précis et répondre aux
questions 🙂 ! Sachant que je ne suis pas super mécano et que me lançer dans un réglages carbu je ne suis pas sur !

Je vous remercie à tous pour votre temps !

Salutations motaaaardes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.