Problème de passage de vitesse

Problème de passage de vitesse

octobre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut,
je n'arrive pas a passer ma sixiéme vitesse, lorsque que j'essaye la moto est en sous régime et dons je reenclanche la vitesse superieur mais c'est toujour la 5ieme parce que je suis bloqué à 70 km/h max. mais en tt cas les autres vitesses passe impeccable.

Réponses

  • a oui, j'ai aussi un autre problème, l'ampoule du voyant qui indique que le point mort est enclanchée a grillé. savez vous ou peut on en trouver ?
    merci
  • tu peut en trouvé partout dans tous les concesionaire derbi ou autre atention c'est une ampoule 1.2v si je dit pas de betise


    pour ski est de ta boite a vitesse soit tu engorge et tu monte pas dans lé tour c'est pour cella que tu ne peut pas passé ta 6eme soit c'est paske ton niveau dhuile boite et pas bonne mais sa métonerai pour sa
  • ok merci, je pense que je vais changer mon huile de boîte et après je verai en fonction
  • moi aussi quand je veut passer ma 6 eme elle est plus dur a passer et ma 50 fait un gros brut pas terrible.

    En gros je reste entre la 5 eme et la 6 eme donc apres j ai juste a passer ma vitesse en haut et ses bon.
    prison break
  • ta comme moi juste un gro point mor flotan entre la 5 eme est la 6eme
  • réduisez la taille de vos pignon et sa ira s'est ce que j'ai fais Clin d'oeil
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui mais j'y pense, si je réduit mon pignon je perdre de la vitesse nn ?
  • c de la connerie sa change pas ton pignon


    c normale quel fasse sa faut que tou pousse ton selecteur a fond en o


    sinon c'est ta fourchéte ké pété est la fo demonté la boite
  • Si tu rédui ton pignon tu perd en vitesse maxi mais tu gagne de la patate. après je suis pas sûr que cela résolve ton problème(j'ai eu même problème avec ma X-power et j'ai fais le plein de l'huile de la boîte à vitesse et maintenant, c'est tout bon)
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Chris" a dit :
    Si tu rédui ton pignon tu perd en vitesse maxi mais tu gagne de la patate. après je suis pas sûr que cela résolve ton problème(j'ai eu même problème avec ma X-power et j'ai fais le plein de l'huile de la boîte à vitesse et maintenant, c'est tout bon)

    je te le dit c'est peut etre ton niveau dhuile regarde zi
  • pour ton empoule bultaco a raison

    mais pour ta boite de vitesse il peut y avoir plein d'autre problème différents ( fourchettes ou pignon morte, bille ou ressort décalé ... ... etc .. .. etc .. .. )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • regarde dabord le niveau dhuile si c'est pas sa inkiéte toi


    car tu va devoir ouvrire ta boite taaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes
    jte souhaite pas sa
  • Par contre petit problème ! je connait, malheureusement pas grand chose en moto, c'est ou que je dois regarder ??
  • arf eméne la au garage
  • oui mais en ce moment j'ai pas les tunes et j'en ai pas envie de dépenser alors que je peux peut etre le faire moi même
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    vdange ton huile de boite pour commencé apres si je ne dit pas de bétise il y a un point mort entre la 5eme et 6eme en tout cas sur derbi yen a 1 entre la 1em et la 2eme et un autre entre la 5eme et 6eme
    Language SMS Interdit!
  • Sur le Minarelli c'est pareil, des fois ça m'arrive de pas appuyer à fond et le moteur gueule sans rien entrainer, comme si j'était au point mort.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.