Problème de boite a vitesse Cassé ou pas ?

Problème de boite a vitesse Cassé ou pas ?

Bonjour je possède une hm Dérapage [en kit 85 top perf allumage mvt dd carbu 28 type wk pot scr corse rl 70 etc..] et je m'amuser a lever en 1ère a l'acceleration je l'ai fait une dizaine de foi sans marreter c'est a dire que des que ma roue toucher le sol je relevé instantanément puis j'ai lever pareil avec l'embrayage en première une dizaine de fois aussi en fessant exactement la même chose et je crois jai essayer de passer la 2 sans embrayer car j'avais peur de me retourner puis la moto et retomber sec et sélecteur bloquer en 1 j'ai attendue une quinzene de minute je croyais quelle avait trop chauffer puis encore bloquer malgres la compression j'etais en pente je décide de l'allumer en 1ere a la poussette puis elle sallume et le selecteur repasse les vitesse sauf la 2 qui ne marche plus et quand je la passent elle fait comme un point mort et puis je suis rentré plus tard dans la soiré je ressort et je  fait un tour je monte jusquen 6 eme ma moto environ toute les 15 seconde elle fesait des petit accoue et de je mettais une autre vitesse elle arrêter puis qaund je remeter la 6 elle continué les accoue peut être une dent casser sur le pignon de la 6eme ? bref je décide de rentrer je me mais en premiere et je tape un leve a l'acceleration sans passer aucune vitesse car la 2 ne marcher plus la moto retombe et le selecteur se re block impossible de le débloquer meme en demarent a la poussette comme j'avais fait la première fois la vidange a meme pas 1000km le haut moteur en a 1500km donc la boite et cassé si oui quel boite prendre pas trop chère ou une origine am6 ou une renforcé voila tout merci  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.