Projet se faire un cross avec une 50cc

Projet se faire un cross avec une 50cc

Je possède une derbi SMS avec kit 70airsal prépare pignon 13/53 allumage mvt premim pot scr 50/70 elle a beaucoup de patate et je voudrais en faire une cross avec un kit plus gros un carbu de 30 et tout le reste j'aimerais avoir vos avis je sais que c'est pas fait pour cela mais tout projets et réalisable dite moi se que vous penser merci

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Oui cest realisable mais jeespere que ta le budget qui suit
  • ivory a dit :
    Je possède une derbi SMS avec kit 70airsal prépare pignon 13/53 allumage mvt premim pot scr 50/70 elle a beaucoup de patate et je voudrais en faire une cross avec un kit plus gros un carbu de 30 et tout le reste j'aimerais avoir vos avis je sais que c'est pas fait pour cela mais tout projets et réalisable dite moi se que vous penser merci


    Comme l'as dit baban, c'est réalisable, mais il te faut le budget adéquat.

    T'aura pas mal de frais en pièces, il faudrait que tu te fasse un éventuel panier sur un site de pièces (Scootfast par exemple), pour que tu puisse te donner une idée de ce que ce projet pourrait te couter en pièces, ensuite t'aura pas mal de boulot dessus.

    Le meilleur pour faire du cross reste je dirais une cross, car une cross est spécialement faite pour les terrains de terre, tandis qu'une 50cc est de base basée pour la route, après libre à toi de faire ce projet 🙂.

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Je suis d’accord avec ApriliaFan faire un projet 50cc pour une cross c'est bien mais il faut le budget. Compare d'abord le prix d'une cross 125 ou 250 en bon état avec le prix des pièces que tu vas mettre dessus ta petarèle.
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    non moi je suis attiré par ton projet je trouve ça original et si t'aimes la meca et tout t'auras de quoi  😆 

    A toi de voir pour ton budget mais une paire de jantes/pneus, une bonne fourche, des bon freins ( si les tiens commencent a rendre l'ame ), un gros kit, le carbu, 2/3 merdouilles pour la deco cross, l'entretien, les emmerdes qui suivent ... ca coute !  😬

    En tout cas bonne chance et bon courage pour suivre tout ca !
  • C'est bien mais la cycle ne sera jamais aussi bonne qu'un cr, yz , sx ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.