Problème de Réglage Gilera smt 2007

Problème de Réglage Gilera smt 2007

Bonjour les motards,
J'ai une gilera smt de 2007, moteur origine avec un pot conti v7 et carbu 17. 5.
Alors voilà j'ai eu un problème il y a 3 mois,
J'ai changer de pot mon père a fait le réglage nickel mais au bout de 5 min de route elle se couper comme si J avais plus d'essence donc pendant 2 semaine on a chercher mais on a pas réussi à trouver le problème donc on la emmener chez un mécano qui lui le premier jouer a nettoyer le carbu, a fais le réglage carbu nickel mais elle se couper toujours. Donc il a approfondi. Il a réussi à régler le problème je ne sais pas comment et ensuite je suis aller chercher la moto mais quand je l'ai tester en bas regime elle brouter énormément mais en haut régime nickel. Au retour du test je lui est suggérée de baisser de gicleur pour qu'il n'y est plus de problème  de broutage mais il m'a dit que si il mettais un gicleur plus bas la bougie était blanche . Je trouve sa bizarre que je suis obligée de garder un gicleur beaucoup trop haut car la bougie est de bonne couleur pourquoi avec un gicleur plus petit la bougie deviendrai blanche. 
Donc voilà mon problème j'aimerai essayer de mettre un gicleur de 85 au lieu du mien qui est 95 mais j'ai peur que ma moto se coupe sans aucun raison comme avant 
Voilà mon problème,
Merci V

Réponses

  • normalement vers les 85-90 sa devrait être pas mal avec une config ressemblante a la tienne je suis en 98 (trop riche) et je vais passé a du 90
  • Shk_ a dit :
    normalement vers les 85-90 sa devrait être pas mal avec une config ressemblante a la tienne je suis en 98 (trop riche) et je vais passé a du 90
    Ouai je pensais pareil entre 85-90, je vais essayais.
    Merci V
  • babanbaban Modérateur
    perso configue tu même genre jsuis en 90 et jsuis un poil trop pauvre donc sa dépend de la bécane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.