Combien de kilomètres faîtes-vous avec un plein ?

Combien de kilomètres faîtes-vous avec un plein ?

Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir un peu combien de kilomètres tiennent vos 50cc avec un plein 🙂.

Pour ma part je roule avec une Aprilia Rs4 50 Réplica, au Sp98, seul un plein à été fait au Sp95 mais je n'avais pas le choix car j'étais totalement à sec...

Pour essayer de faire une moyenne, avant avec plus ou moins 13/14 euros d'essence, j'arrivais à faire une centaine de kilomètres.
Hors depuis de bons réglages carbu par le mécano, j'ai mis 10 euros d'essence il y à une semaine, presque 100 kilomètres parcourus, et toujours pas sur la réserve, une première !

Et pour votre part comment cela se situe-t-il ?
Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Ta moto doit déconner vue ta consommation, maintenant faut pas se fier au prix que tu met mais à la quantité vue que le prix varie d'une pompe à une autre.

    Pour ma part j'ai une Rieju RS3 - Yasuni R2 - Carbu 16 - Gicleur 105
    Réservoir de 12.5L je fais 200km en consommant 10L (voyant réserve)

    Donc je peux théoriquement faire 250km avant d'être totalement à sec
  • babanbaban Modérateur
    moi carbu 17.5 gicleur 90 je fais 150km 
  • babanbaban Modérateur
    avec un reservoir de 7.5l je roule en derbi 
  • mai 2017 modifié
    Moi cpi 50 sm origine avec carbu 19 et BAA prepa 4L/100km
  • RayzennRayzenn Modérateur
    mai 2017 modifié
    Après la consommation varie aussi selon la manière de rouler.

    Si tu roules pépères tu consommes forcément moins qu'un mec qui tire ses fonds de rapport et roule vite constamment 
  • Ah beh je suis tout le temps a fond  😆
  • vous tirez comme des malades !!!!

    350 pour 12L en TZR
  • babanbaban Modérateur
    oui mais tu a 12l nous seulement 7l
  • oui effectivement, cela fait la différence 🙂
  • Moi je compte acheter une masai furious 50
    Neuve 
    Combien de kilomètres puis je faire avec un plein ? 
  • Le réservoir fait 13L5
  • Derbi senda DRD X-Trem de 2012, reservoir de 7.5L. carbu 17.5 gicleur 100 pot voca cross chromed. je fais environ 130Km avec un plein (reserve compris)
  • J'ai une question bête, j'aimerai savoir tout sur la moto, mais la question se pose au sujet du litre d'essence. J'ai une yamaha xv125 virago, le réservoir contient 9,5l. Vous pensez que je peux parcourir combien de kilomètres ?
  • septembre 2023 modifié
    Bonjour moi j’ai une MBK X-LIMIT de 2013 mon plein fait du 6L5 combien de km je peut faire avec ? Et en réserve ? Merci 
  • Bonjour, j'ai un reservoir de 7L XPS SM, 7L avec reserve et je fais environ 80 kilometre avec un plein.
    Je suis en carbu de 21, pot conti chr v2 passage bas, pignon de 15, couronne de 53, BAC vforce top perf, kit 70 airsal fonte 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.