Schéma électrique Bultaco Lobito 50

Schéma électrique Bultaco Lobito 50

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour voila j ai un grave souci sur mon bultaco je lé acheter a mon voisin mais ce iofehéiuofgif de voisin a couper tous les fil
électrique
mon pére est mécano mais la tous les fil son couper a ra les sonde et connecteur quelqu'un a un schéma de câblage ?
sachant que je possède un Bultaco lobito

il me faudrai le schéma de cablage sorti alumage volant magnétique régulateur enfin tous l ensemble quoi
a oui ma batterie ne charge pas queski est mort le regulateur ou mon volant magnétique ?

dernière question mon alumage est un ducati étoile c'est normale ?




merci

Réponses

  • oui c'est normal que ton allumage soit un ducati comme toute les bultaco
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • oki merci
  • oula un shéma de cable pour bultaco, je vais voir ce que je peut faire mais je te promet rien !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • raaaaaaaaa merci si tu trouve t le meuileur arf t deja le meuileur ya quoi o dessu ? Question Idée dieux ? Bienjouer!
  • je peut t'en avoir un demin, c'est pas encore sur mais je me reconecte pas avant le 24 car je suis qualifs pour la suite ( dommage je suis pas a pékin MDR

    je ne sais pas encore il y a des stands bucati et derbi je vais voirs cela !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    je peut t'en avoir un demin, c'est pas encore sur mais je me reconecte pas avant le 24 car je suis qualifs pour la suite ( dommage je suis pas a pékin MDR

    je ne sais pas encore il y a des stands bucati et derbi je vais voirs cela !



    raaaaaa tu me sauve la vie merci dieux Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
  • qulqun a du nouveau ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.