Stoppie

Stoppie

janvier 2009 modifié dans Stunt & FMX
Bonjour à tous,
S.O.S Comment faut il faire pour rester en stoppie Question car je parviens facilement à lever la roue arrière mais pas à la maintenir en l'air Enervé
Mecri d'avance pour vos conseil Sourire
image
image
Bonne route et GAAAZ

Réponses

  • yeap, bienvenue a toi ;p
    bon alors, c'est tout con.
    tu prend un peu d'elan ( commence en seconde), tu te lance, assis le plus en avant possible, un pet de frein avant pour compresser la fourche et sans lacher completement la poigné juste apres un deuxieme et tu fous un coup de bassin ( c'est chaud a expliquer pis chaqu'un a sa methode).
    apres t'appuis plus ou moins fort sur ton frein avant sans jamais le lacher completement . apres faut que tu trouve ton point d'equilibre et sa roule jeunnesse.
    en esperant t'avoir aider ;p



    ps: avis a tous je me suis fais tiré la 250 dans mon garage fermé vendredi soir.
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Merci beaucoup pour le conseil Bien , je vais tester dès que j'aurais le temps.
    Au fait désolé pour ta 2 et demi Triste , j'epère que tu chopera le type qui à fait ça Mad:
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • J'ai vien de tester, ça marche pas mal bien, j'ai réussi à tenir environ 1 m au troisième essai, content pour un début.
    Encore merci pour ton conseil Sourire
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • moi j arrive a environ 60km/h ( fait attention parce que la vitesse peut te joué un sale tour , tu risque de perdre l avant ! ) je met mon bassin sur le bouchon de reservoir histoire de joué avec la gravité , un coup d épole vers l avant en meme temps qu un petit cou de frein et je la tien ( sur un parking ) sur 7place ce qui en adméton qu une place parkin ( en largeur ) fait 2m50 je tire environ 17m50 c'est est ma technique mais fait gaffe la technique d un pilote n est pas celle d un autre , elle ne te conviendra peut etre pas , exemple j ai un pote qui le fait en lachant les pied pour faire contre balancié tu vois ? fait des essai et perciste tu y arrivera tres tres facilement tu verra ( puis après tu fait monté une fille derriere et tu lui envoi une roue arriere au feu , tu la dans la poche d entrée Clin d'oeil lol )
  • Ouep, lol Pleurer , merci du conseil...
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Est-ce que c'est possible de transformer un freinage d'urgence chié avec bloquage de roue avant en stoppie ?
    Explication : je suis récemment passé par dessus la roue avant de ma moto, et je voudrai savoir, au cas où ça m'arriverait une autre fois de soulever la roue arrière involontairement, si je peux éviter de me casser la gueule... et aussi histoire de faire style que c'était fait exprès, pour pas passer pour le mec qui maitrise pas sa bécane lol
    Si je dit n'importe quoi, vous pouvez aussi me le dire Chanter
    Au pire j'apprend à faire un freinage d'urgence...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A mon avis(de débutant en stoppie), si t'a ta roue avant qui perd l'adhérance t'a meilleur temps de lâcher le frein
    P.S.J'espère que toi et ta bécanne n'êtes pas trop amoché...
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • entrainne toi a freiner avec l'arriere en freinage d'urgence tu pile de l'avant et de l'arriere sa permet de stabiliser la moto et de freiner plus court
    nikel si t'arrive a tater le stoppie bon trainning gars c'est qu'avec sa que tu reussira ;p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Merci pour vos réponses, les gars. En gros, c'est bien ce que je pensait, je dis n'importe quoi, j'ai qu'à apprendre à faire un freinage d'urgence Hi
    Chris" a dit :
    J'espère que toi et ta bécanne n'êtes pas trop amoché...
    Pas trop, non. Pour la bécane, c'est que de l'esthétique (poignées rapées, arrière un peu tordu, cligno cassé); pour moi, c'est que le 5ème métacarpe de la main droite (si vous comprenez pas, c'est pas grave, je vous souhaite même de jamais comprendre parce que même si c'est pas grave,c'est quand même chiant, surtout pour écrire). Enfin, merci de t'inquieter pour moi.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'essayerai pas de faire de haut et longs stoppies, trop peur de passer par dessus le guidon ! Je fais de beaux stoppie en VTT, mais en moto ça me fais peur Timide Je lève juste de 20cm environ quand je m'arrete (je roule pas en stoppie quoi)
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • antoine64" a dit :
    Merci pour vos réponses, les gars. En gros, c'est bien ce que je pensait, je dis n'importe quoi, j'ai qu'à apprendre à faire un freinage d'urgence Hi
    [quote="Chris"]J'espère que toi et ta bécanne n'êtes pas trop amoché...
    Pas trop, non. Pour la bécane, c'est que de l'esthétique (poignées rapées, arrière un peu tordu, cligno cassé); pour moi, c'est que le 5ème métacarpe de la main droite (si vous comprenez pas, c'est pas grave, je vous souhaite même de jamais comprendre parce que même si c'est pas grave,c'est quand même chiant, surtout pour écrire). Enfin, merci de t'inquieter pour moi.[/quote]


    Je ne pense pas que tu puisse apprendre un freinage d'urgence,parce que quand t'es en situation un peu délicate, t'as toujours des reflexes de m**** ( du moins pour cas ).Le mieux c'est de rouler doucement dans les zones dangereuses, comme la ville, parce que les automobilistes il en ont rien à foutre de nous !! pfff Insultes
    No brain ? No problem ... 2oo9 ©
  • T'inquiètes, c'est ce que je fais, maintenant, je roule à fond que quand je suis sûr. Ma bécane a passé 2 mois et demi au garage, j'ai pas envie que ça recommence.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Boudek aussi remonte les vieux sujet Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est pas faux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En ce moment c'est la fete des sujet déterrer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouais, y'a ça, plus le HS, et aussi je pense qu'on va arriver à ce qu'y'aie marqué "bonne année" au moins une fois dans chaque sujet Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui sa aussi, c'est les fetes donc les gens se lachent MDR Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Et ils écrivent "sa" au lieu de "ça"...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est pas dérangeant sa Pleurer Pleurer
    Mais c'est surtout les abréviation Smile
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouais bon allez, on arrête le HS, là.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui il faut revenir au sujet
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Et BONNE ANNEE YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUPIII Santé! Bravo image Excité Bienjouer! image
  • image

    C'était pas la peine !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • image avait plus de place Sourire MDR
  • Pas grave, on t'en veux pas, mais bon, faut quand même qu'on arrête le HS, là.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.