Problème de trou à l'accélération Sherco sm-r

Problème de trou à l'accélération Sherco sm-r

Bonjour je viens de faire monter un pot chez mon garagiste sur ma sherco et 20 minutes après avoir roulé je me rend compte que des fois quand j'accélére même à fond la moto broute et n'avance presque pas même quand je sers mon embrayage. Comment pourrai-je régler se problème et est ce que je risque de serre en roulant avec ceci ? Merci d'avance

Réponses

• Salut changement de pot = gicleur plus gros de 5 pts,   Si ton pro ne la pas fait ton réglage est trop pauvre et là tu risques le serrage, mais bon je pense pas que ce soit trop pauvre au point que la moto d'avance pas ..
  • comme a dit Gatien, tu mets un gicleur mais je mettrais plutôt 10 points en plus, tu peux meme préparer ta boite a air, et la tu mets un gicleur qui tourne ventre 113/118 si t'as ton carbu DO 16 d'origine, bien sur peaufine a la vis après
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
    -(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
  • Merci Alexandre de la précision 
  • De rien cacatien
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
    -(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
  • Mais il ma mis un gicleur de 120 et elle est sensée être réglée alors je comprends pas trop
  • Sa dépend des motos mais moi je suis passer d'un 78 à un 102 avec mon Yasuni R2

Donc 5/10 en plus pas vraiment x)
  • Pot debridé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.