Quel pot pour full origine sur Gilera Smt 50 2014

Quel pot pour full origine sur Gilera Smt 50 2014

Salut à tous, je possède une Gilera smt de 2014 neuve (1000 km).
Et donc j'aimerai acheté un pot (Compromis d'accélération et point ou même juste accélération) mais je ne sais pas vraiment lequel et aussi si il y avais d'autres modifs à apporter pour optimiser le pot (Changer de carbu ?, taille pignon ?, prépa boite à air ?...)
J'ai un budget de 200 € pour le pot.

Merci 🙂


Meilleure réponse

  • ShkShk
    Réponse ✓
    en accel t'a le yasuni cross en compromis les conti hm sont pas mal

Réponses

  • Shk_ a dit :
    en accel t'a le yasuni cross en compromis les conti hm sont pas mal
    Et tu en pense quoi du 2win urbn ?
  • faut demander aux autres moi je connais pas ce pot j’ai jamais essayer une moto qui l'a
  • Ok merci mec  😉
  • babanbaban Modérateur
    c'est un très bon pot je l'ai sa envoie
  • baban a dit :
    c'est un très bon pot je l'ai sa envoie
    Et du coup faut débrider le carbu ? et prépa la boite à air ? pour que ça marche mieux ?
  • babanbaban Modérateur
    biensur 
  • baban a dit :
    biensur 
    Et si je le fait pas, y'a plus de risque de serrage ? ou juste moins de perfs ?
  • Bah t auras autant de perf qu avec un pot origine si tu le fais pas . Et oublis pas de regler le carbu ensuite sinon serrage.
  • Ok merci, j'ai des amis qui me disent le contraire du coup c'est compliquer ^^
    Et là on me dit qu'il faut faire un rodage du pot  😐

  • babanbaban Modérateur
    MarioAkamichel a dit :
    Ok merci, j'ai des amis qui me disent le contraire du coup c'est compliquer ^^
    Et là on me dit qu'il faut faire un rodage du pot  😐

    et si un jour tu tord ton guidon il vont te dire de roder ton nouveau guidon? ou tes poignées? tes amis ils disent des conneries c'est tout c'est juste que quand tu va rouler au début la moto n'aura pas toute ses performance car il faut le temps qu'elle se libère mais après 1h de route voir 2h c'est bon 
  • baban a dit :
    MarioAkamichel a dit :
    Ok merci, j'ai des amis qui me disent le contraire du coup c'est compliquer ^^
    Et là on me dit qu'il faut faire un rodage du pot  😐

    et si un jour tu tord ton guidon il vont te dire de roder ton nouveau guidon? ou tes poignées? tes amis ils disent des conneries c'est tout c'est juste que quand tu va rouler au début la moto n'aura pas toute ses performance car il faut le temps qu'elle se libère mais après 1h de route voir 2h c'est bon 
    Mdddr merci pour votre aide en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.