Quelle sportive 125cc choisir ?

Quelle sportive 125cc choisir ?

  Bonjour à tous,
Je cherche une moto sportive 125 cc mais je ne sais pas quoi choisir.?
j'ai un budget de  3500 € 
Neuf ou en occasion  et 2 temps ou 4 temps  que pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance ????????????

Réponses

  • direct va sur la aprilia rs 125 et cherche pas a chipoter c'est une des plus grosse 125 et une fois débrider elle monte 150 environ mais on peut la faire encore + tirer va sur sa direct
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ou la YZF 125 qui est la référence dans la catégorie
  • mai 2017 modifié
    RyZoRT a dit :
    direct va sur la aprilia rs 125 et cherche pas a chipoter c'est une des plus grosse 125 et une fois débrider elle monte 150 environ mais on peut la faire encore + tirer va sur sa direct

    Débridé  ca va depasser les 15 cv tu veux il perde sont permis ? Ont est plus sur 50cc la non seulement ca reste interdit mais en plus de l amende  on a un retrait de permis direct ... super le conseil . De plus sur le réseau  français  la vitesse max est porté  a 130kmh par beau temps sur autoroute toléré  a 139 kmh si contrôlé  radar .

    Sinon sujet deja répondu  pour moi une yzr f 125 ont en trouve de superbes d occaz pour le prix d une tzr 50cc env 2000€ les gens s en debarrassent car ils passent a plus gros. Tu as raison ussi les 2 t tzr 125 et apprilia 125cc , mais vu leurs age vont avoir beaucoup de kilométrage. 
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    RyZoRT a dit :
    direct va sur la aprilia rs 125 et cherche pas a chipoter c'est une des plus grosse 125 et une fois débrider elle monte 150 environ mais on peut la faire encore + tirer va sur sa direct

    Débridé  ca va depasser les 15 cv tu veux il perde sont permis ? Ont est plus sur 50cc la non seulement ca reste interdit mais en plus de l amende  on a un retrait de permis direct ... super le conseil . De plus sur le réseau  français  la vitesse max est porté  a 130kmh par beau temps sur autoroute toléré  a 139 kmh si contrôlé  radar .

    Sinon sujet deja répondu  pour moi une yzr f 125 ont en trouve de superbes d occaz pour le prix d une tzr 50cc env 2000€ les gens s en debarrassent car ils passent a plus gros. Tu as raison ussi les 2 t tzr 125 et apprilia 125cc , mais vu leurs age vont avoir beaucoup de kilométrage. 
    Après tres tres peu de 125 2temps sont bridée d'occas  bon après perso je conseille de commencer par un 4temps parceque avec un 2temps full en començant on risque enormement de se tuer.
    Après un 2temps bridé sa vaut pas trop le coup a part si on kiff le coup d'accel du 2temps
  • Je te conseille un 4temps (pour commencer) et en sportive d'assez bonne t'a la rc 125 ,la CBR 125R repsol et la yzf 125 après je te conseille un roadster tu paillera beaucoup moins en assurance car la moto ne sera pas classée en sportive
  • mai 2017 modifié
    Ha sinon y a la cagiva mito 125cc assez rare a trouver mais c'est est une pure bombe

    [Lien rompu]

  • Ouai monstrueux cette moto mais bon pour les débutants...
  • Elle a une ligne de 4temps sur ta photos c'est bizarre
  • Alors bon, déjà en 2T, celui qui a dis prends une RS 125 débridé tu vas à 150, oui c'est vrai, tu peux même aller plus vite (180), mais tout ce qui est aprilia, cagiva, ktm, husqvarna, ça marche bien mais moins longtemps, c'est limite tu fais un run t'as beau marcher mieux gu perds car t'as serré avant la fin

    Un Yamaha TZR 125, c'est moche, mais débridé bien que ça fasse entre 22 à 26cv en fonction de si on rajoute une ligne ou non, ça va à 150/160, et au moins, c'est fiable, Honda NSR 125, ça débridé tu montes à 160/170, 27cv, et c'est fiable, pour le coup les versions JC22 elles sont en plus jolies (j'en ai test une JC20, bordel cette patate je te jure mec un truc)

    T'as Yamaha et aprilia, c'est le lièvre et la tortue inversée, aprilia en  lièvre qui perds lala course et Yamaha la tortue qui gagne, pas parce qu'elle est partie avant, mais parce qu'elle a continué après

    Bien que je t'orienterais que sur Yamaha TZR 125, HONDA NSR 125, je te cites quand meme: cagiva mito (la légende) aprilia RS 125, Suzuki RG 125, voilà on a vite fais le tour

    En 4T, bon bah t'as la fameuse YZF R-125, perso (non j'ai pas le permis) à conduire, c'est elle que je préfère, j'adore son comportement et ça tient bien le pavés, franchement j'adore, en pointe en fonction des années entre 132 et 138 km/h, 0-100 en 13ss

    La CBR 125 de 2008, j'ai fais moi même le 0-100 en 12.3s, par contre du a ça transmission bcp trop longue, t'as du mal à la monter à 130, moi perso le max que je l'ai mise c'est 127 sinon les petits pneus d'origine sont NUL A CHIER MAIS VRAIMENT, dommage car la moto est vraiment bien

    Ktm RC 125 alors la jsp j'en connais pas qui en as une qui roule, KTM les seuls qui ont fait un 4T qui passe plus de temps au garage

    Suzuki gsx-r 125, bah faut attendre encore

    Aprilia RS4 125, elle est jolie, mais malgré qu'elle fasse 15.6cv. C'est celle qui marche le moins bien. 0-100 en 16.8s (le plus rapide que j'ai vu le fait en 14.5s) j'en ai jamais essayer mais apparemment, de ce que dit un amis qui en a rouler une, le comportement en virage est mieux qu'avec ca YZF

    Voilà j'espère t'aider un peu dans ton choix
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.