Info gicleur carbu

Info gicleur carbu

Bonjour,j'ai acheté une 50c speedcool à ma fille.Je l'ai acheté en panne,moteur serré,j'ai tout remis en état,monté un kit 50 mvt iron man.Elle tourne tres bien mais le soucie c'est le ralenti qui n'est pas toujours stable et quand on accelere "fort" elle met un peu de temps pour redescendre.Je me suis aperçu que les gicleurs était du 100 pour le principal et 32 pour le ralenti(vu que la personne avant avait monté un autre pot).Faut-il que je mette plus petit sur le principal ou que j'augmente celui du ralenti?Il y a que le pot d'origine debridé maintenant par rapport à avant.Merci



Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Gicleur principal et si elle marche mieux avec le starter il faut donc bien augmenté le gicleur car sa ajoute de l'essence pour demaré
  • Réponse ✓
    Non je ne crois pas mais le gicleur de ralenti on ne le touche jamais vraiment je crois

Réponses

  • Peut etre augmente un peut ton gicleur car quans sa met du temps a redescendre sa veu dire que c'est trop pauvre
  • Il faut que j'augmente le gicleur principal ou celui de ralenti?J'ai oublié de dire aussi il faut le starter à froid comme à chaud pour la demarrer,mais seulement pour la demarrer je l'enleve 1-2 secondes apres le demarrage sinon impossible de demarrer
  • Ok merci,sur le fait qu'elle marche mieux avec le starter oui et non car j'en ai besoin juste pour la demarrer apres je l'enleve.Et elle roule tres bien sinon pas de trou,pas de raté...juste 
  • Ah beh alors peut etre essaye juste de vissé un peut la vis de ralentit peut etre 
  • j'ai déjà essayé mais pareil, question peut-être bete mais y'a t-il une proportion a respecter entre gicleur principal et ralenti?Faut-il augmenter proportionnellement les deux,c'est pas facile a expliquer
  • ok merci pour les infos je vais voir pour le principal alors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.