Aide pour config beta rr 2015 svp

Aide pour config beta rr 2015 svp

mai 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,je voudrais passer sur plus gros car sa fait quelque temps que je suis full origine sauf le pignon et de 13 sur ma beta pour un peut + de pointe je suis en 13-50 est-ce trop peut, trop gros ? et j'envissager de prendre un kit 75 top rose car très coupleux bonne pêche et pointe et surtout Résistant mais je sais pas quoi prendre comme vilo,pipe d'admission,disque dembrayage [top perf j'imaginer],le carbu j'avais penser a un 21 dellortho etc et le pot je veut absolument un passage haut et comme je travaille je gagne 160 euro par moi je fait des petite bricole par ci par la je voulais dabord prendre un pot qui puisse bien marché sur origine comme sur 75 top rose [car je vais prendre le pot avant le kit je vais rouler un mois avec le pot en config origine puis prendre le kit ] j'avais penser au scr corse hand made 50/70 mais il passe a gauche et comme c'est apres 2012 sur beta qu'il on fait passage a droite il et pas encore sortie bref voilou si vous pourrez me faire une config qui tient la route car je sort asser souvent genre 20km par jour sa dépend ... voila merci et metais la total hein carbu,vilo,pipe dadmi [mais les obligatoire et les objet qu'on peut mettre accesoirement boite clapet allumage ,bac etc et qu'elle gicleur faut je prennent aussi svp merci 😉 ] 

Réponses

  • salut comme vilo tu peut prendre le dopler endurance ou le barikit piste (qui sont de bon vilo pour pas cher ) ensuit un carbu de 24 ou 26 serais plus approprier en pwk comme un polini (ils ont un boisseaux plat qui sont un peut plus performent q'un rond ), pour le pot je dirais un rl70 , après roulement c3 ou c4 skf + tous les joint et les spy , après tu peux rajouter la conti crx en bac ou la vforce de chez top perf ( par-contre je crois qu'il faut retoucher les carter a voir ) ou la vl18 après la pipe prend en fonction de ton carbu (evite les mvt) et comme allumage le mvt dd et un embro bida ou newfren 🙂
    après pour les reglages (gicleurs ...) sa varie en fonction du moteur , de la pression atmo , temp ... a toi de voir mais je pense une base de 130-145 (par securite) après a toi de voir  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.