Pose de neiman

Pose de neiman

Bonjour,
Mon petit fils a acheté une moto Yamaha DTX50 de 2007. Sur cette moto, il n'arrête pas de claquer les batteries et les régulateurs. Il semblerait qu'il y ait un problème électrique.
Après recherche, je me suis aperçu que le neiman qui était sur cette moto n'était pas d'origine et disposait de six fils dont deux fils rouges sont branchés ensemble.
Bien entendu sur le câblage électrique de la moto le connecteur a été enlevé ce qui fait que l'assemblage des connecteurs ne peut plus être réalisé. Les cinq fils ont la couleur suivante (un bleu, un noir, un rose, un jaune/violet et un bleu/rouge).
Je voudrai bien changer le neiman et mettre celui de la photo jointe mais la couleur des fils n'est pas similaire. Seriez-vous en mesure de m'aider, me conseiller pour réaliser ce
changement. Merci d'avance et bonne journée.

Réponses

  • Suis le manuel de branchements et normalement sa devrait passer 🙂 Moi j'ai que trois fils sur ma Aprilia SX.
  • Bonsoir,
    Désolé mais je ne dispose d'aucun manuel. Comme  je l'ai dit dans mon premier message, elle a été achetée en l'état par mon petit fils et, je peux maintenant le dire, il s'est bel et bien fait arnaquer.
    Si quelqu'un a une réponse ou une solution qui puisse m'aider, je suis preneur.
    Bonne soirée.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.