Problème d'accélération

Problème d'accélération

Bonjour,

Je cherche à vendre mon ancienne bécane cependant elle à un soucis.

Lorsque la moto est haute dans les tours et qu'on reste embrayer elle s'emballe et ceux même si on lâche l'accélérateur.

J'ai donc pensé à l'embrayage qui patinerais donc j'ai détendu un peu le câble mais toujours le même soucis.

Avez-vous une idée du problème ?
Il s'agit du carburateur d'origine (sous marque chinoise) et le réglage carburateur est normalement bon car j'ai rouler comme sa pendant des mois.

Merci d'avance
DeurtyD

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    oui sa vient du carbu j'en suis presque sur 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Des idées ? 🙂
    DeurtyD
  • Quand tu accélères ton boisseau doit rester bloquer et après ce débloque ce qui fait que tu revient au normal nv tour/min 
  • babanbaban Modérateur
    nan mais jpense que depuis le temps elle doit être vendu car on entend parler que de la rs3 hein Rayzenn  😉
  • RayzennRayzenn Modérateur
    juillet 2017 modifié
    Non non, elle traîne dans une grange chez beau papa, je me penche pas dessus et la vendre dans l'état c'est compliqué mdr

    Mais c'est tellement de la merde cette bécane que je sais pas d'ou vient le problème, comme dit plus haut d'après ce que j'ai trouvé sur le net se serait une prise d'air, maintenant si vous me dites que c'est autre chose sa m'intéresse car j'avais pas eu de retour.

    Mais oui ma RS3 sa porte bien, je regrette pas mon achat neuf :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.