Préparation admission et moteur Rieju Mrt 2015

Préparation admission et moteur Rieju Mrt 2015

Bonjour, je voulais des renseignements sur la préparation de mon admission et de mon moteur sur une rieju mrt de 2015.

1 - Pour la boite a air, je sais ou se trouve la bride, beaucoup disent qu'il ne faut que la retirer, mais est ce utile d'agrandir encore plus l'arrivée d'air derrière le filtre a air ? Aussi, doit-on enlever le cache pour plus de performance ou il est juste la en protection ?

2 - Pour le carburateur, j'ai entendu dire qu'il fallait polir l'entrée avant le boisseau, faut-y-il polir miroir ou non ? Peut-on augmenter les performances autrement qu'en le polissant ?

3 - Pour la pipe d'admission, il me semble qu'elle est en plastique ou en caoutchouc, comment augmenter les performances de celles çi ?

4 - Pour la boite a clapets, j'avais besoin de beaucoup de renseignements a ce niveau la car je ne m'y connais absolument pas a ce niveau la. Sur ce lien :  est ce que c'est vraiment une bride ? Utile de le retirer ? Comment est ce que l'on peut préparer une boite a clapets ? 

5 - Dernière partie, (je ne suis pas sur de le faire) Comment peut-on préparer les transferts d'admission et d'échappement ? 



Réponses

  • 1/ agrandir les trou encore plus une fois la bride enlever ne sers  rien enlever le couvercle amiliore  le bruit c'est tout 
    2/mais un carburateur plus gros style 17,5 ou 19 
    3/ non tu ne peut rien faire 
    4/n'enleve sourtou pas se quil appele une "bride" car se n'en ai pas une la retirer ne te fera rien gagner  a par consomner plus  mais une autre boite a clapet style malossi vl6 
    5/il y a de tres bon tuto a se sujet sur youtube tu a juste a cherche 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.