[Kit 50] Aidez moi pour les modèles origine/sport/mid-race/High-end

[Kit 50] Aidez moi pour les modèles origine/sport/mid-race/High-end

Bonsoir,
Je suis a la recherche d'âme charitable pour m'aider a me dire quelques modèles pour discerné les 4 catégories..
Je suis a la recherche d'un bon mid-race en 50cc , mais en tapent sur internet rien n'est clair concernant cette categorie appart le Athena 50cc Racing si j'ai bien compris mais j'aimerai d'autre exemples !

Merci 😉

Meilleure réponse

  • avril 2017 modifié Réponse ✓
    Origine c'est fonte et c'est mal usiné  les orifices des transferts sont découpés a la hache ou à  coups de poings par mike Tyson

    Le mid race sont souvent en alu mais pas toujours et ont des orifices bien mieux finis et étudiés voir lissés et polis.

    Le end race alors la tu as le top orifices des transfert  réalèsés   a plus gros débit  les cratères sont eux aussi affiné  et ajustés  d usine et souvent tu as des lumières  supplémentaires et parfois même échappement  a barrette  en gros la dynamique des flux a été  repensé  pour developper plus de cv en sortie sur la même  cylindrée  d origine
    XtrayduturfShk

Réponses

  • dacc alors en modele de mid race voir end race pour ma moto derbi 2013 vilbrequin d"origine euro3 6000km
  • Ton budget aussi car onnpeut aller loin dans le end race mais faut savoir que plus tu tape dans le haut de game plus faut le reste qui suit  sinn c'est est comme mettre un moteur de porsche 911 dans une 2cv ...
  • En mid race tu as
    Athena ou malossi mhr replica
    qui fonctionnent assez bien même  pour du all day
    Couplé  a un carbu 21
    Cage aiguille renforcé
    Kit embrayage renforcé
     Bougie br10es
    Et pot sport yasuni r2  ou yasuni hm ou autres pots du même  diagramme. pot Mhr replica aussi si tubprend tu prends le kit mhr

    Et une option bien utile et même  vitale une sonde thermo lcd pour surveiller la température  du moteur ca coute 20-30€
    Bien sûr  alu obligé  reglage squish du jeu des segment a la coupe et du carbu optimal


  • Oui je vois et le metrakit 50cc alu?
    [Lien rompu]

    Aqkip il est bien mid race ? Parce que le mhr ca depasse 200 ca mr fait trop chere le prix du metrakit est top donc sibtu connait au alentour de 150 ~ 230 jaimerai bien sil te plait parce que jai le carbu , l'embrayage aussi  😕
    Ca va etre chaud ducoup si je oeut limiter les depense  😉
  • Oui il est convenable mais ne t attend pas aux vitesses surréalistes que disent les internautes au max avec  la bonne transmission 105-110 kmh reel . Oublies pas la cage a aiguille  renforcé  et le liquide de refroidissement. Sonde thermique  lcd recommandé  mais c'est est toi quoi voit.
  • Dac comme je cherche de la performance je met le metrakit en suspend , ducoup le athena racing ? Quesque tu en pense? 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.