Problème haut moteur à peine 1000km

Problème haut moteur à peine 1000km

Bonjour j'ai un problème avec mon haut moteur. J'ai changer le pot d'origine pour un SCR passage haut et avec des réglages fait moi même j'ai serrer au bout de 15km la moto à été emmener dans un garage qui me la changer par un artek K1. j'ai fait le rodage pendant 500km et directement après j'ai taper une pointe et la moto c'est coupé sans blocage de roue et elle ne tenait plus le ralenti, je les re-roder un peu et sa remarchait et la roue c'est bloquer une seconde fois 200km après et la moto ne retenais plus le ralenti non plus et maintenant je n'est plus beaucoup de performance (80km a fond avec une transi longue 14-54) Je suppose que mon piston et mon cylindre on pris un coup mais je ne comprend pas pourquoi après moins de 1000km

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    mauvais réglage je vois pas autre a part un défaut d'usine mais là faut trouver d'où sa vient 
  • LE jeu dans la bielle et les roulements tas vérifier ? sinon mauvais réglage comme l'a dit baban. Il est possible aussi que des débris de l'ancien cylindre sont rester dans le bas moteur.
  • ponpe a huile hs si tu las, surchauffe moteur ton radiateur et propre (tas jamais fais de joint de culasse) et ton cylindre et surement pas top .
      
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.