Jai plusieur question au niveau du 75 top rose sur rieju mrt

Jai plusieur question au niveau du 75 top rose sur rieju mrt

Donc bonsoir actuellement en rieju mrt enduro (50cc) jee voudrais pozer un kit 75 top rose avec une configue , celle la: kit 75 top rose carbu de 24 car pour moi 21 cest trop bas boite a clapet top perf pot top perf de chez mxs (maxiscoot ) pot top perf ducoup qui devrait bien s'associer avec le top rose commes le pot et le cylindre sont de la marque top perf ensuite pipe mvt 24 28mm transmis 11 52 mes je pense passer en 12 52 ou 13 52 alors dites moi ceux kit est ils performant ? ,  pour wheeling enduro et en accel si cest possible de me dire a peu pres a cb je peux monter en fonction de ma configue merci ????

Meilleure réponse

  • ShkShk
    Réponse ✓
    110-120klmh en 12*52 les wheels tu peut facilement et c'est pas parce-que deux produits sont de la même marque qu'ils vont obligatoirement s'associer.
    Pour de l'enduro je te conseil de prendre un pot qui fonctionne bien bas dans les tours car y'a pas de valves sur 50.

«1

Réponses

  • Mes sinon sa doit bien marchez non en enduro
  • Ouai après je connais pas ce pot mais le cylindre est pas mal
  • Donc ya moyen de taper des petites accel sans changer lallumage ok ok 
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    c'est pas parce-que deux produits sont de la même marque qu'ils vont obligatoirement s'associer.

    on est d'accord là dessus 
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    Ouai après je connais pas ce pot mais le cylindre est pas mal
    le cylindre? pas mal? il est énorme tu veux dire  😆
  • Oui oui mes jaurai aimer savoir ducoup si cetait une bonne configue pour lenduro et la route
  • Apres javais une question est ce que cest vrai si je jachete un mot que je le met sur le cylindre dorigine puis apres sur le top rose le bruit ne serait pas le meme ?
  • un mot ?
  • babanbaban Modérateur
    un pot je pense 
  • Louis2t a dit :
    Apres javais une question est ce que cest vrai si je jachete un mot que je le met sur le cylindre dorigine puis apres sur le top rose le bruit ne serait pas le meme ?
    Non je trouve sa bizarre pourquoi sa changera le bruit du pot sa va "roder" le pot ? 
  • baban a dit :
    un pot je pense 
    Ok mrc
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    Louis2t a dit :
    Apres javais une question est ce que cest vrai si je jachete un mot que je le met sur le cylindre dorigine puis apres sur le top rose le bruit ne serait pas le meme ?
    Non je trouve sa bizarre pourquoi sa changera le bruit du pot sa va "roder" le pot ? 
    si je pense que c'est vrai j'ai mon pote il était en origine avec un voca warrior après il a mis un kit 50 et il fait un bruit beaucoup plus grave 
  • Ouai je vous dis cest comme un pot most sur origine sa naura pas le meme bruit que sur un 86 top alu
  • a oui mais sa c'est le kit qui fait sa j'avais pas compris sa oui le bruit sera toujours différent 
  • Ouai beh mon 75 top rose aura pas le meme bruit mes ducoup cest un bon choix ma configue?
  • le pot a la forme d'un high end (haut dans les tours) donc pas super pour l'enduro après le pot est très peu répandus donc je te conseil de prendre une valeur plus sur...
    Je te conseil le scr HM 50/70
  • config* (pas comme le fruit 😆 😗  )
  • Mes il est pas mauvais comme pot sur la route sa doit etre un bon pot mes je me suis toujour demander bon je c'est que les pot passage bas sont plus performant que les haut mes ya til des pot passage haut plus performant que bas????
  • Non les haut sont pas fait pour des très grosse config alors que les bas vont jusqu'au kit 94cc
  • Mes le pot cest un bon pot oui ou non
  • babanbaban Modérateur
    les bas vont jusqu'au 110cc
  • babanbaban Modérateur
    avril 2017 modifié
    les haut c'est seulement 80cc je crois 
  • Mes tu parle sur origine la
  • Arreter de raconter nimp avec un pot passage haut kit 75 top rose on tape plus que 80
  • Sinon que pensez  des pandas marrons du japon ?
  • babanbaban Modérateur
    Louis2t a dit :
    Arreter de raconter nimp avec un pot passage haut kit 75 top rose on tape plus que 80
    apprend a lire je parle de la taille des pot en cylindrée pas de la vitesse je sais que tu monte a plus que 80. et puis ta question c'était qu'est ce qu'on pensé du top rose on ta répondu déjà je sais pas combien de fois ta fais je sais pas combien de topic et sa revient toujours au même
  • Ok bon merci deja pour les reponses et ducoup je pense prendre le 75 top rose carbu 24 boite a clapet top perf pot top perf vilo renforcee transmis 12 52 et voila 
  • Transmis bien courte  pour un 75cc je trouve tu va passer ta vie en wheeling meme en 6 ème  ^^ choisis bien ton vilo renforcé  et tes roulements  renforcé  ainsi que ton pro qui va monter tout ca c'est est le principal sinon ca va faire pop des chocapics ...
  • Mes ouai poto je texplique tu me dis transmis courte je veux une transmis qui reste en 52 donc pinion au choix et je voudrai un truc pas trop long pour lenduro et les wheeling
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.