Carbu de 16 je passe sur 17.5

Carbu de 16 je passe sur 17.5

Bonjour j'aurais une question a pose car je suis en carbu de 16 pipe et boite a clapet d'origine et je vais passer en 17.5 j'ai un bidalot smr passage bas est ce que je dois changer de pipe et clapet sur une beta merci 

Réponses

  • 19 mm c'est mieux
    ALEXKRA
  • Ok mais un dellorto ?
  • Beh dell orto ils sont les plus faciles a reglé et tout après je crois qui a polini qui sont pas mal et khein après voir ce que te dise les autres 
  • Et pipe et clapet je veux taper dans le haut de gamme a part v force sur origine inutile tu as des marques de pipe et clapet am6 haut de gamme
  • babanbaban Modérateur
    carbu de 19mm polini, avec sa tu garde ta boite a clapet tu met juste des lamelles carbone tu va gagner de l'argent et pipe d'admission inutile de la changer elle a le bon diamètre 
  • Ma pipe est de 16 mm et clapet je veux les changer je chercherais une tres grosse marque en pipe et clapet solide et avec des perf 
  • Et est ce que je pourrais garder ma boite a air d'origine elle est prepa ?
  • Ouai justement
  • En mar que de clapet pipe laquelle est la plus performante ?
  • babanbaban Modérateur
    la vforce mais si tu veux pas la mettre sa sert a rien. c'est pas parce que tu met de la marque que tu va aller plus vite la tu demande changer ton admi je suis sur tu ne comprend pas comme sa marche car tu y mettrait n'importe quoi. je te dis un carbu de 19mm polini avec tes clapet prépa sa suffit largement pour de l'origine sa sert a rien de mettre plus cher t'avanceras pas plus vite pour autant 
  • Ok mais moi je voudrais savoir quel est le meilleur kit d'admission 19mm
  • babanbaban Modérateur
    JE VIENS DE TE LE DIRE 
  • Et pour la pipe je prend laquelle ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.