Besoin de conseils pour une 50cc

Besoin de conseils pour une 50cc

Yo, bonjour à tous ça va bien? Depuis ~1 semaine je cherches des 50cc ( je vais bientôt passer le bsr ) et je ne sais si telle marque est mieux que l'autre etc 
J'ai déjà repérer pas mal de derbi mais après si il y en a des mieux pour moins chère.. 
Alors j'aimerais quelques conseils pour choisir ma 50 🙂 🙂 Merci !

Réponses

  • avril 2017 modifié
    Qu'est ce que tu recherche deja enduro ou supermotard ? Ton budget ?  Moto tout origine ou préparé ?
  • Supermot"48 a dit :
    Qu'est ce que tu recherche deja enduro ou supermotard ? Ton budget ?  Moto tout origine ou préparé ?
    Une supermotard mon budget sa serait vers ~1 000 je peux monter jusqu'a 1 200
  • Ouai ok beh tu as les dt 50 qui sont pas mal beta c'est plutot cher après regarde une moto qui n'est pas plus de 20 000 km et plus de 10ans pck defois après elle sont défoncé mal entretenu et tout
  • Supermot"48 a dit :
    Ouai ok beh tu as les dt 50 qui sont pas mal beta c'est plutot cher après regarde une moto qui n'est pas plus de 20 000 km et plus de 10ans pck defois après elle sont défoncé mal entretenu et tout
    [Lien rompu] c'est bien?
  • Pas mal demande combien de km 
  • Supermot"48 a dit :
    Pas mal demande combien de km 
    sa marche sinon c'est grave le changement de pot??
  • Willy a dit :
    Supermot"48 a dit :
    Pas mal demande combien de km 
    sa marche sinon c'est grave le changement de pot??
    7 000 km mais le moteur refait  a neuf
  • propre apres la moto est debrider donc si tes parents veulent pas (est si tu veut rouler legalement) il faut la rebrider est prendre un pot homologué
  • Shk_ a dit :
    propre apres la moto est debrider donc si tes parents veulent pas (est si tu veut rouler legalement) il faut la rebrider est prendre un pot homologué
    ouais je vois apres sa inquiète pas trop mes parents donc ça va 🙂 mais par rapport aux gendarmes?
  • si tu te fait choper une amende et le scr c'est pas le pot le moins bruyant
    Supermot_48
  • Shk_ a dit :
    si tu te fait choper une amende et le scr c'est pas le pot le moins bruyant
    ouais mais il a le pot d'otrigine avec
  • alors sa va commence avec le pot d'origine car sa marche fort un pot de detente
  • Merci à tous pour votre aide j'ai trouvé le problème, il y a une prise d'air quelque part ( il y a de la pâte a joint PARTOUT) je rachèterais aussi une boite a air la mienne est un cornet
  • Ouai vaut mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.