TZR ne démarre plus

TZR ne démarre plus

Bonsoir,

1ère enclenchée, la moto avance et cale au bout d'un mêtre (je pense que j'ai fait unemauvaise manip au niveau de l'embrayage);

 j' essaie de la redémarrer mais là impossible.
 
j'attends 5 minutes... toujours impossible à démarrer !!!!

Au bout d'une heure d'arrêt complet, ne redémarre toujours pas...

qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos conseils


Réponses

  • ta essayer de demarer a la poussette ? y'a tjr de la compression ? 
  • oui aussi, j'ai mis la batterie en charge toute la nuit et ce matin rien non plus;
    je me demande si je ne l'ai pas noyée, dans ce cas que faire?
    Merci
  • faudrait verifier si ton carbu est bien mis et si ta pas des saletées dans la boite a air 
  • elle est toute neuve !!!
  • sa n'empeche que quelque chose a pu tomber dans la boite a air et ton carbu a pus bouger dans le manchon
  • avril 2017 modifié
    JIMMY a dit :
    elle est toute neuve !!!
    Donc garantie donc touches y pas va voir ton concesssionnaire . T es assuré  donc le rappartriement est gratuit soit prit en charge par ton pro ou ton assurance .
  • Ta vanne d essence est pas positionné  sur off  par hasard ?
    Si elle est  noyé  tu te mets sur ta moto tu passe direct la seconde tu te fais pousser par un pote sur un bon 50 m ensuite tu embrayes ca doit démarrer
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Effectivement vérifie le robinet c'est le truc tellement con mais qu'on oublie tout le temps quand ont débute mdr

    Pour sa maintenant sur ma RS3 c'est à dépression pas de robinet pas d'emmerde x)
  • non le robinet était bien ouvert, mon père l'a emmené chez le concessionnaire.

    Merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.