Derbi sanda sm x treme 2008

Derbi sanda sm x treme 2008

Bonjours je suis nouveau sur le forum jai acheté une derbi cette semaine mais elle monte que a 90 kilometreur mon père me fume en tzr toute d'origine alors que moi jais un kit 50 top perf allumage d'origine carbu de 17,5 pot scr sm vilo renforce barikit vilo renforce roulements skf bougie b9es .
en plus elle est très creuse à bas régime et faut la pousse pouvez m'aider 

Réponses

  • c'est normal qu'elle soit creuse a bas régime tu peux prendre un autre pot pour qua sa soit moins creux mais t'aura moins d'allonge
  • met un pignon avec une dent de moins
  • D'accord merci juste ca ? 
  • tu peux aussi débrider ta boite a air ou la preparer 
  • Jai un filtre à air 
  • Juste en changeant le pignon je peut gagne combien
  • tu va perdre en pointe ~5km/H mais tu va gagner en patate et puis je te conseil de remettre une boite a air
  • Ah bon cest mieux 
  • babanbaban Modérateur
    oui boite a air c'est bien mieux. tu l'a prépare et réglage carbu tu peux mettre aussi un carbu de 19 comme sa tu aura plus de patate
  • Daccord si je remplace le sm par un passage haut ? 
  • babanbaban Modérateur
    sa dépend quel passage haut mais encore une fois tu va gagner en couple et perdre un peut en vitesse 
  • Daccord scr passage haut  
  • conti chr aussi (il est homologué alors que le scr non)
  • Jai un kit 70 airsal et un carbue de 21 à la maison c'est risqué avec les flic?
  • si tu fais du bruit oui (surtout avec un filtre a air sa doit faire un bordel) y'a tjr un risque 
  • ShkShk
    avril 2017 modifié
    ton kit top perf c'est un fonte ou un alu ? 
  • Fonte 
    du coup je doit mettre une boîte à air kit 70 et carbu de 21
  • le problème c'est que quand j'accélère avec le carbu 21 il broute et fait brrrrrr je peut passe poussée les vitesse je doit monte à 45 pas plus apres le gicleur est de 85 je doit monte ou descendre ?
  • faut verifier la couleur de la bougie pour regler le carbu
    https://hexa-moto.com/articles/tutoriel-regler-son-carburateur--175624

  • D'accord 
  • babanbaban Modérateur
    oublie pas de mettre un embrayage renforcé
  • J'en est déjà un metrakit
  • Salut je me suis dit que si ma moto avance pas et galère à avance au démarrage c'est du a mon pignon 15 avec une couronne de 53 dessus j'ai kit 50 carbu 17,5 gicleur 100 et pot scr qu'elle kit chaîne je peut mettre pour avoir beaucoup de patate et lève à chaque vitesse et avoir de la pointe merci 
  • babanbaban Modérateur
    monte un pignon de 13 tu aura plus de patate et si sa suffit toujours pas met un 12
  • Pour lever avec un kit 50 fonte faudrait un pignon de 11 ou 12 grand max . Le top perf n est pas u foudre de guerre non plus juste  un poil plus coupleux .
  • Et a mon avis la tzr de ton père  a rien d origine si il va plus vite que toi ou alors c'est est une tzr 125cc pas une 50cc
  • Bonjours alors j'ai effectué plusieurs commande sur maxi scoot  et jai prix un kit chaîne de 11/53 avec chaîne puis jai toujours le pignon de 13 ducoup je ferais des essaie ensuite j'ai pris un filtre à air Doppler et une boîte de gicleur de 98 à 70 je pence que avec ca elle devrais bien tourné puis à votre avis à combien je pourais roule comme ça merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.