Premiere moto laquelle choisir ?

Premiere moto laquelle choisir ?

avril 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour  à tous je suis une fille et je fais environ 1m68 je compte acheter une premiere moto mais je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous m'en conseiller svp ? Merci à vous

Meilleure réponse

  • ShkShk
    Réponse ✓
    derbi, beta, rieju, sherco, yamaha dt (meme chose que la xlimit), tzr, xp6, xp7, evite la ride thorn c'est du chinois 

Réponses

  • avril 2017 modifié
    Quel type de moto ? cross ?course? chopper/roadster ? Compte tu débrider  par la suite ou vas tu rester  brider  à  45 km/h ? Neuve ou occas ?
    Et bien sûr  ton budget ? (Hors équipements )
  • babanbaban Modérateur
    1m68 tu as accès a toutes les motos 50cc du marché donc tu n'a que l’embarrât du choix et ton budget
  • Bonjour merci de vos réponse je vais regarder ce qui a de bien . J'ai une amie qui veut en faire aussi elle fait 1M64 et elle demande si une ride thorn lui irais ?
  • Pouvez vous me donnez des idée de moto bien svp ? Je pense la débrider, en occas je prendrai neuf plus tard
  • Tu as oui les dt 50 de yamaha qui sont pas très  cher si tu cherche une cross sinon tu as la rieju tango maniable et légère en modèle  caréné  sport la tzr / xpower ou la apprilia  rs . Sinon les derbi . Qui sont de bônnes machines. Oui évite  tout ce qui est chinois coréen  et les modèles  4 temps
    Shk
  • d'accord merci de vos réponse j'hesite entre les derbi la beta et les rieju 🙂 y'a tellement de choix 😮
  • babanbaban Modérateur
    derbi c'est bien d’occasion c'est solide et c'est bien pour commencer mais faut éviter d'acheter neuf sa vaut pas le coup 
  • si t'a un bon budjet: beta
  • Bonsoir merci a vous tous pour vos message. Je vais me tourner vers la beta ou la derbi encore merci:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.