Urgent Voyant Huile

Urgent Voyant Huile

Bonsoir,
on ma poser mon pot doppler gp 8.0 passage bas sur ma rieju mrt 2011, celui qui me la monter la essayer il ma dis sais bon en faite t'a pas besoin de faire de règlage carbu.

Cependant j'ai remarquer que lorsque je commence a monter dans les tours, directement lorsque j'accellere mon voyant d'huile s'allume.

Comment se fait-il?

Réponses

• Serais peut être  temps de faire le plein d huile ...
    ALEXKRA
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Serais peut être  temps de faire le plein d huile ...
    Ahaha non, j'ai regarder j'en ai encore hein! Je vais en remettre un meu poue voie si sa change ou pas!
  • Le voyant d huile indique UNIQUEMENT l abscence d huile dans le réservoir d'huile et non le manque de lubrification du moteur . Tu as une sonde sur le réservoir  d huile contrôle  la sinon c'est est peut être  une masse au niveau du voyant . Ca se produit parfois quand il pleut fortou que tu laves la moto au kasher ou station de lavage l eau s infiltre créant  des faux contacts.
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • A d'accord merci, bizzare pourtant le problème est survenu directement après que j'ai changer mon pot mais bon ok ! ^^
  • mais le voyant s'allume uniquement lorsque je commence a accélerer...
  • Voyant huile avec burette ? Ou voyant  température  ? Sorte de thermo
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Voyant huile avec burette.
    Non pas voyant de température

guidonVROUMVROUM a dit :
    Voyant huile avec burette ? Ou voyant  température  ? Sorte de thermo

• RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

Peut-être la sonde qui déconne tout bêtement essaie de voir avec ton concessionnaire si y a moyen de la tester et éventuellement la changer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.