Kit 50 athena a valve est il vraiment bien pour l'enduro ?

Kit 50 athena a valve est il vraiment bien pour l'enduro ?

Bonjour alors voila jhesite a taper dans un 75 top rose , 70 athena racing ou 50 athena a valve pour de lenduro pouvez vous m'aidez a faire un choix ainsi que quel carbu pot .....

Réponses

  • Tout dépend de ce que tu recherches, de la pointe ? De l'accélération ? Les 2 ?
    Le kit 50 c'est que de la pointe et peu d'accélération tandis qu'un 70 ou + te donne les 2, pour un 50 un carbu de 19 est idéal et pour un 70 je te conseil un 21, après tout dépend de si c'est un fonte ou alu
    Pour le pot ça dépend aussi ce que tu veux
    Tu as quoi comme moto ?
  • Jai une rieju mrt enduro mes on me dit que un kit 50 athena a valve est bien et jaimerai mettre carbu 21 sur kit 50 et sur 70 24
  • Tu peux mais tu vas consommer un peu plus normalement, dis toi qu'avec un kit 50 tu restes en 50 et ça passe mieux pour les flics bien que tu dépasses les 45 km/h, bref
    Tu cherches plus accélération ou pointe ? Pour te donner une idée concrète j'ai un 50 airsal et je prends 110-115 sur du plat mais j'ai pas autant d'accélération que des potes en 70 airsal mais qui ont une pointe identique. Ton pot joue beaucoup aussi sur l'accélération. Ton kit pignon chaine aussi. Tu recherches quoi toi ?
  • Dis moi une transmi parfaitd pour lenduro de quoi monter les grimpette et je recherche un kit basee sur l'acceleration
  • babanbaban Modérateur
    t'abandonne le moteur de 85?
  • Je te conseil un 70 alu alors, un carbu de 21, pour la transition j'ai une petite image qui te donne les transmissions à vérifier, j'avais vu avant un site qui calcule la transmission mais je ne le trouve plus. Pignon plus petit =accel, couronne plus grande = accel il me semble.
  • Baban euh ducoup tu me conseille quoi comme kit qui a de lacceleratiol et la transmi pour monter des grimpettes
  • babanbaban Modérateur
    pourquoi pas acheter une 125 c'est bien mieux
  • Zerox a dit :
    Tout dépend de ce que tu recherches, de la pointe ? De l'accélération ? Les 2 ?
    Le kit 50 c'est que de la pointe et peu d'accélération tandis qu'un 70 ou + te donne les 2, pour un 50 un carbu de 19 est idéal et pour un 70 je te conseil un 21, après tout dépend de si c'est un fonte ou alu
    Pour le pot ça dépend aussi ce que tu veux
    Tu as quoi comme moto ?
    L'athena a valve c'est l'inverse énormement d'accel mais très peu de pointe
  • Tu m'apprends quelque chose, laissons les experts parler alors, il sera sans doute mieux te conseiller que moi
  • Zerox a dit :
    Tu m'apprends quelque chose, laissons les experts parler alors, il sera sans doute mieux te conseiller que moi
    Je suis pas un expert mais c'est un systeme de valve a l'chapement comme les motocross c'est pas fait pour la pointe tu ira a la même vitesse que d'origine mais tu aura du couple a tous les regimes moteur.
  • Sans passer en 125 y doit bien yavoir quelque chose a faire
  • babanbaban Modérateur
    nan mais croit pas avoir une accèl de malade c'est une 50 mec même kitté tu aura jamais autant de couple que ce que tu demande c'est pas un enduro de compet' 


  • Mdr ...

    Config:
    50 athena a valve
    carbu 28
    vilo mvt
    allumage polini
    pot scalvini


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.