Tzr 50 année 1996 broute en bas-régime

Tzr 50 année 1996 broute en bas-régime

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
ma tzr broute lorsque je suis en bas régime (et pas en sous régime) je pensais que c'était la bougie donc je l'ai changée et au bout de 10-12 kms elle a refait la mème chose j'aimerais avoir des réponses ou des conseils pour m'aider a trouver la cause de la panne je me demande si ce n'est pas les clapets ou le gicleur merci de rep

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut, est-ce que tu arrives par la suite à prendre les tours?

    Essaille en tout premier de purger ton carbu.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • sujet déplacé Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok jvé faire sa sinon après el monte dans lé tour normalemen
  • ClémentClément Administrateur
    Merci Gashmir. Attention à l'écriture tipof16.

    Si elle arrive à prendre les tours par la suite, le problème ne doit pas venir de là.

    C'est un problème de mélange surement. Commence par regarder des choses basique comme ton filtre à aire si il est propre, etc. ta vis de richesse (1 tour 1/2), etc. Si tu ne trouve rien essaille de changer ton gicleur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c bon g trouvé g un roulement de mort et le joint spi a pri du jeu donc sa fait une prise d'air donc voila jespere que c'est sa parske sinon je c'est pas c'est quoi
    Hi hi
  • ATTENTION A TON ECRITURE ! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • BAH OUI !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • si ta tordu les clapet c'est normale mais ne force pas en accelerant tu va cosommer grave sur ce genre de probleme mais esce que ta changer je carbu? mais suis son conseille purge ton carbu et regarde si il est addapter a ta moto car j'ai u le meme probleme avec ma x powers le mec me lavais vendu avec les clapets completement tordu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.