Quel kit 70 prendre et quoi dois être acheter avec ?

Quel kit 70 prendre et quoi dois être acheter avec ?

mars 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'un kit 70 (euro3) , j'ai vue que le kit 70 airsal alu coûter pas cher et était recommander qu'en pensez vous ?
Et je voulais s'avoir si je devais changer mon vilo j'ai que 3333km et si a part le carbu de 21 dell orto que je vais prendre je devais changer autre chose ?

Merci ! 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    c'est de l'alu donc beaucoup d'entretien. airsal c'est pas ce qu'il y a de mieux pour sa que sa coute pas cher tu en  pour ton argent. pour le vilo oui vaudrais mieux le changer car les vilo derbi sa supporte un petit 70 fonte mais une fois passer sur de l'alu je crois que sa ne le fais plus. le carbu de 21 c'est bien. tu n'a pas parler du pot???
    TemikoT
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    donc je pense qu'il va te bridé

Réponses

  • D'accord est ce que tu aurais un kit 70 résistant et performent a me conseiller, et pour le pot j'ai un scr corse donc sa passe tranquille. 

    Merco 
  • babanbaban Modérateur
    y a le 75 mvt iron max c'est un 70 retravaillé donc un peu plus puissant c’est du fonte donc sa tiens la route et il n'est pas super cher 
  • mars 2017 modifié
    Ok merci je vais aller tcheker sa , mais le scr corse avec le  75 mvt iron max sa passe ?
  • babanbaban Modérateur
    c'est un scr corse sm? le chromé? ou le 50/70 qui est vernis?
  • mars 2017 modifié
    Le chromé passage bas 50 / 70
  • babanbaban Modérateur
    le chromé n'est pas un 50/70 c'est un 50
  • Okok merci je tacherais de le changer 
  • baban a dit :
    y a le 75 mvt iron max c'est un 70 retravaillé donc un peu plus puissant c’est du fonte donc sa tiens la route et il n'est pas super cher 
    salut baban j'aimerai ton avis sur ma config : 70 airsal FONTE pot doppler wr7 carbu 19 et tout le reste est d´origine mais NEUF.. (vilo embrayage...)merci
  • babanbaban Modérateur
    carbu de 21 serais mieux 
    Maxime.H
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.