Vitesse de pointe kit 72 airsal

Vitesse de pointe kit 72 airsal

Bonjour j'ai actuellement un kit 72 airsal avec carbu 21 phbg , pot scr corse 50/70hm en transmi 13/53 et vilo mvt racing mais je ne tape que du 100km en pointe alors qu'en cylindre origine je tapais du 105  aidez moi

Réponses

  • tu devrais prendre vers les 110 réel avec le 72 je l'avait et je doublée facilement les voiture qui été a 90-100 revoit peut'étre tes réglage et ton pignon de sortie de boite tu vois pour un de 14 
  • Ouai mais surtout la c'est vraiment bizarre car avant que j'installe ma config j'avais juste le pot et pignon de 13 bien régler je prenais 105 et la je rajoute le kit 72 airsal vilo mvt carbu 21 et je prend que 100
  • mon réglage est pas trop mal sa broute vite fait mais sa va après ma chaîne est légèrement voiler sa vient peut-être de sa
  • Aidez moi Svp
  • mars 2017 modifié
    Change ta transmission  la vitesse a toujours été  en fonction du tr/min par la démultiplication  sinon il auraient jamais invente la boite de vitesse . Tu peux avoir un 1000cc si tu as la meme vitesse de rotation  et la meme transmission tu iras a la meme vitesse. .. sauf que le moteur galeras moins puisque plus puissant.
    Achète  un kit chaine neuf 14-48 au moins et change ta chaine par une renforcé  o ring  sinon elle va lacher tu vas avoir un chouette tatoo gratis sur les molets

  • Oui j'ai deja prévu de changer la transmi je passe en 15/53 avec chaine renforcer et je vais prendre un cornet car j'ai l'impression la baa meme prépa me bride
  • babanbaban Modérateur
    si tu veux une moto de m**** alors vas y met un cornet
  • Toute les 50cc avec gros kits ont un cornet ou meme en admi libre
  • ta prepa ta boite a air ?
  • babanbaban Modérateur
    WariorsMotor a dit :
    Toute les 50cc avec gros kits ont un cornet ou meme en admi libre
    ouais bh vazy fait le alors pourquoi tu demande si c'est pour dire le contraire? moi je te dis les cornet sa sert a rien sa vaut pas une boite a air prépa sinon on le saurais depuis longtemps 
  • Le jour ou tu voit une grosse config genre 94 bida ou truc du genre avec une baa appele moi
  • WariorsMotor a dit :
    Le jour ou tu voit une grosse config genre 94 bida ou truc du genre avec une baa appele moi
    Boite a air de kart
  • Oui opir mais le cornet tant que tu roule pas sous la flotte ni dans les chemins sa marche bien suffit juste de bien régler mais revenons au sujet du départ svp j'ai une autre théorie qui me semble possible sur ma vitesse de pointe je pense que du au mauvais réglage de mon carbu et au mini 3% d'huile que j'ai mis pendant rodage mon pot est encrasser de calamine et se que sa pourrai venir de sa ?
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    WariorsMotor a dit :
    Le jour ou tu voit une grosse config genre 94 bida ou truc du genre avec une baa appele moi
    Boite a air de kart
    déjà oui je suis d'accord les baa de kart c'est ce qu'on trouve le plus sur grosse config' PRO pas les config' de kéké qui mettent un cornet pour faire plus de bruit
  • WariorsMotor a dit :
    Oui opir mais le cornet tant que tu roule pas sous la flotte ni dans les chemins sa marche bien suffit juste de bien régler mais revenons au sujet du départ svp j'ai une autre théorie qui me semble possible sur ma vitesse de pointe je pense que du au mauvais réglage de mon carbu et au mini 3% d'huile que j'ai mis pendant rodage mon pot est encrasser de calamine et se que sa pourrai venir de sa ?
    oui
  • Dac merci la demain j'installe pignon plus gros +2dents et chaine neuve car l'ancienne était voiler et des maillons tordu si je gagne pas plus que 10kmH c'est que se vient du pot qui est vraiment encrasser
  • Baban, d'ou sa sert à rien... Quand tu a un Carbu PWK tu n'a pas vraiment le choix de mettre un cornet ou une mousse, a moins que tu veut te casser les couilles adapter la baa.
  • mars 2017 modifié
    et moi avec mon 72 Je prend 95kmh alors voila et je suis en 14x53.

    carbu 21 stage 6 pwk
    pot 2win urbn (je vais mettre un mvt s race)
    bac malossi
    cdi malossi
  • j'ai un pote qui prend 110 compteur avec 2win urbn 13 53 cylindre origine
    DiskJockeyED
  • C'est bizarre que tu vas pas plus vite
  • WariorsMotor a dit :
    j'ai un pote qui prend 110 compteur avec 2win urbn 13 53 cylindre origine
    ouai 110 compteur donc 90-95 réél
  • babanbaban Modérateur
    WariorsMotor a dit :
    j'ai un pote qui prend 110 compteur avec 2win urbn 13 53 cylindre origine
    ouais c'est ce que je prend j'ai exactement la même config' mais c'est 110 compteur donc sa fait du 95 a tout péter
  • babanbaban Modérateur
    lostmind a dit :
    Baban, d'ou sa sert à rien... Quand tu a un Carbu PWK tu n'a pas vraiment le choix de mettre un cornet ou une mousse, a moins que tu veut te casser les couilles adapter la baa.
    heu bah perso je préfère me faire chier a adapter la BAA 
  • Je vient de mettre une chaine neuve et pignon de 15 donc 2 dent en plus j'ai fait du 110 compteur sur plat et du 120 dans une big descente mais le problème ne vient donc pas de la chaine demain je décrasse le pot j'enleve le calamine puis je test
  • Mets du 13x48 c'est bcp mieux pour la pointe tu verra 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.