Montage silentblock

Montage silentblock

babanbaban Modérateur
bonjour ma derbi revient du garage et j'ai parler vite fait avec le mécano et il m'a dis quelque chose d’intéressant:
la plupart des 50cc (derbi entre autre) ont des problème ou des casses (je sais plus exactement quoi) car les gens qui achètent des pot ne montent pas de slientblock et sa vibre a mort. Du coup je me suis dis bah je vais en monter sur mon pot pour être tranquille sauf que je me demandais si je peux en fabriqué un ou alors reprendre celui de mon pot d'origine et le monter sur celui que j'ai actuellement ????

si quelqu'un s'est déjà fait la réflexion et a trouver une solution jsuis preneur merci 😉

Réponses

  • les derbi c'est des vibromasseur dans tous les perso j'ai pas de silentblock au pot jamais eu de casse juste des vis que se barre (donc faut mettre du frein filet) et je vois pas comment tu pourrais adapter ton silentblock
  • babanbaban Modérateur
    pour le frein filet pas de problème y en a partout sur la mienne mais même si il y a peu de chance pour que sa casse je préfère sécurisé tout sa donc je cherche mais je sais  pas trop comment faire...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.