Sherco smr ou gilera smt

Sherco smr ou gilera smt

Bonjour à tous, je compte m'acheter une 50cc mais je n'arrive pas à décider, pouvez vous m'aider à choisir en me donnant votre avis sur chaque moto merci

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    non la gilera a aussi un haut moteur en fonte toutes les 50 d'origine ont des haut moteur en fonte donc niveau perf c'est pareil
  • ShkShk
    Réponse ✓
    la smr a une super bonne partie cycle
  • ShkShk
    Réponse ✓
    Plexpl38 a dit :
    Il me semble plus qu'en les gilera comme les derbis et les aprilia ont Desol moteurs en alu
    Il me semble aussi 
  • ShkShk
    mars 2017 modifié Réponse ✓
    Plexpl38 a dit :
    Rayzenn a dit :
    A la base le forum est fait pour y demander de l'aide et ceux de manière constructif.
    Non pas en postant 40 topics pour la même question et encore moins en mode "Derbi vs AM6 à vos stylo"
    Je demande de l'aide justement je cherche quelle 50 me convient le mieux en demandant votre avis sur les différents modèles et je ne met que des titres un peu sympas et Nn blazer Apres je ne pensai susciter l'énervement 
    Perso je te conseil la sherco car meme si le hm c'est de la fonte elle a une bien meilleur cycle et c'est une super bonne enduro/sm
  • ShkShk
    Réponse ✓
     😉 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    sherco le problème c'est que le réservoir est petit. après c'est une moto très légère. c'est un moteur am6 donc boite de vitesse capricieuse 

    gilera (derbi) pour ma part c'est déjà mieux les seul problèmes sont que le moteur vibre beaucoup et que tu peux perdre des pièces comme le kick
  • Mais la qu'elle est la meilleur au niveau des perfs âpres être débridé car la gilera possède un moteur en alu et la sherco en fonte 
  • Il me semble plus qu'en les gilera comme les derbis et les aprilia ont Desol moteurs en alu
  • babanbaban Modérateur
    tu va demander un comparatif sur toutes les motos ou c'est comment? moi jte dis que non c'est pas de l'alu
    Rayzenn
  • Ok merci mais c'est juste un peu fait pour sa 
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Les HM de base sur euro sont en fonte point.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Plexpl38 a dit :
    Ok merci mais c'est juste un peu fait pour sa 
    A la base le forum est fait pour y demander de l'aide et ceux de manière constructif.
    Non pas en postant 40 topics pour la même question et encore moins en mode "Derbi vs AM6 à vos stylo"
  • Rayzenn a dit :
    A la base le forum est fait pour y demander de l'aide et ceux de manière constructif.
    Non pas en postant 40 topics pour la même question et encore moins en mode "Derbi vs AM6 à vos stylo"
    Je demande de l'aide justement je cherche quelle 50 me convient le mieux en demandant votre avis sur les différents modèles et je ne met que des titres un peu sympas et Nn blazer Apres je ne pensai susciter l'énervement 
  • Ok merci beaucoup Shk_ je pense que je vais m'orienter vers la sherco car je compte aussi faire de l'enduro
  • babanbaban Modérateur
    bon voilà terminer on en parle plus....
    Plexpl38P
Cette discussion a été fermée.