Problème en 5 et 6eme vitesses

Problème en 5 et 6eme vitesses

Bonjour,  j'ai une derbi de 2003 toute d'origine hormis un pot passage bas. Quand je roule jusqu'en 4 c'est parfait mais des que je passe la 5 elle prend un peu de tr/min mais pas grand chose (elle ne va pas au rupteur) puis quand je passe la 6 elle perd quelque tr/min ou ne fais rien.
D'ou peut venir le problème ?

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Un manque de puissance, donc soit un mauvais réglage carbu soit tu as une prise d'air quelque part ou une perte de compression des gaz.
  • D'accord ce n'est pas un mauvais réglage carbu, après la perte de compression ca serait la segmentation a faire ?

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Honnêtement je ne sais pas, vérifie que tu n'as pas de prise d'air et que ton pot est bien hermétique (tu met des coups de gaz et tu vois si la fumée sort par d'autre endroit que le bout). 
  • Quel est ta transmission ?
  • Ok j'essaierai de voir demain et je vous tiendrai au courant.
    Ma transmission c'est une 13 - 53.
  • 13 - 53 c'est peut etre que c'est un peut long donc tu n'arrive pas aprendre tout t'es tours ce qui serait normal
  • Faudrait que je la passe en pignon de 12 alors ?
  • Beh si tu en as un essaye. C'est quoi ton pot ??
  • moi un ami a eu le problème je lui et remplacer les disque d'embrayage et tout etait regle tout le monde pense que ces un réglage carbu mais non sauf si ces depuis que tu as remplacer ton pots et cela te la fait directement 
  • J'en est pas pour tester mais je peux en acheter un a la limite.
    C'est un pot passage bas hebo.
  • Jerome.m ba ca me le fait depuis que j'ai changer le pot...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.