Le juste choix

Le juste choix

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, voilà j'ai lu dans certain sujet que le moteur euro 3 etait moins fiable que le euro 2 et plus bridé, ce qui a bousculé mes choix (j'ai rayé la derbi x-trem de mes choix) et j'ai finalement maintenant deux choix en tete la peugeot xp6 top road et la MBK x-limit sm.
Voila j'aurai besoin de vos impressions ainsi que de votre vécus avec ces marques (fiabilité, performance, facilité du débridage...)
et pourquoi pas me proposer d'autre moto supermotard (budget max 2600). Merci d'avance
PS: super ce forum j'ai appris plein de trucs. Bravo

Réponses

  • bon tu a rayé derbi de ton choix c'est déjà un très bon début !!

    ensuit ( conseil ) prends la xlimit, pièces plus fiable, tu la débride miex et moin chère, bonne confiG, bonne fourche avec un bon bain d'huille .. .. demande moin d'entretien pour mieux marché qu'une peugot
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci gashmir, donc pour toi la xp6 top road ne serait ps un bon choix ?
  • bah tu avais mit un sujet dans enduro ? c'est enduro ou supermotards que tu veut ?!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ben je me suis rendu compte que je n'utiliserai que très peu ma moto (voir très rarement ma moto en enduro) je me suis donc rabattu sur une supermotard.
    J'ai déjà lu q'une moto débridé ne pourrait atteindre seulement 70-75km et sa me fait peur. Pense tu que se serait le cas avec la x-limit?
  • bah en supermotars je m'y connais moin bien !

    tu irat a 75 avec le pots d'origine débridé
    tu change de pots ( bien sur avec un bon pots et avec un bon pourcentage de froctzonne ) tu attendra les 85
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Sinon, j'avais une idée( acheté un enduro et mettre des pneu route dessus et remonter les cross pour en faire dans les bois) C'est une connerie??
  • c'est une bonne idée ! mais attention : il faut canger jante, pneu, chambre a air .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci pour tes conseils gashmir c'est vraiment sympa Bienjouer!
  • no problèmo !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • si quelqu'un a eu un vécu avec l'une des ses 2 motos ou ayant des arguments différent avec ceux de gashmir qu'il me le dise.
    Merci d'avance
  • bah moi j'ai une xlimit ^^
    bon cette photos commence a être rayer de la liste car je la modif beaucoup en se moment !

    Xlimit
    Xlimit 28.2K
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah ! La X-Limit rose et noire ! Euh... j'ai déjà donné mon avis sur cette moto Chanter
    Gashmir" a dit :
    bah en supermotars je m'y connais moin bien !

    tu irat a 75 avec le pots d'origine débridé
    tu change de pots ( bien sur avec un bon pots et avec un bon pourcentage de froctzonne ) tu attendra les 85
    75 juste débridé, je pense pas que ce soit pour toutes les bécannes. Moi je monte à 75-80 avec la mienne qui est pas débridée, alors... Après, je connais pas les MBK mais c'est du Minarelli, comme la mienne.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • prend mbk ...
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Merci encore pour vos conseils qui vont certainement maider dans mon choix! encore merci! Bravo Bienjouer!
  • 75 / 80 non débrider la il y a un pitit problème je pense

    ET MA MOTO ET PAS ROSE MAIS ROUGEEEE !! !! !! Insultes Insultes
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Non non, ma xps est bridée et prend 75 km/h Langue
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Gashmir" a dit :
    ET MA MOTO ET PAS ROSE MAIS ROUGEEEE !! !! !! Insultes Insultes
    Euh... ouais... si tu veux. Mais ça change rien à ce que j'en pense Hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.