Jeu dans rotor

Jeu dans rotor

Bonjour,

mon rotor d'allumage a un peu de jeu au niveau des six rivets qui maintiennent la grande partie (disque avec les dents d'engrenage) sur la partie centrale qui est montée sur le vilo. Est-ce normal? Et il y a pas mal de petite limaille aimantée au fond du carter, Est-ce normal?

Merci.

Réponses

  • Salut ! rotor interne ou externe t' un allumage d'origine c'est quoi ta moto?
  • Rotor interne d'origine sur Kreidler supermoto 50D.
  • ca vibre bcp? ca peut venir des tes roulements de vilo et donc raper un peu a cause du jeu ce  que expliquerait qu'il y ait un peu de limailles en tout cas je pense pas que ce soit normal
  • Oui ça vibre pas mal et ça n'accélère plus. Mais problèmes en série: à l'origine un problème de pompe à huile désamorcée d'où moteur qui chauffe puis vibre -> serrage réparé sans changer roulement de vilo! toujours du bruit -> remplacement roulements vilo, mais toujours vibrations, bruit, chauffe!!! Mécano qui enfume et encaisse! Du coup je regarde moi-m^me et je vois ça. Pour moi les roulements de vilo et d'équilibrage sont bons donc je veux savoir si c'est juste le rotor qui vibre et fait tout ce b....l ?
  • possible si t'a tout changer je vois rien d'autre avec un autre allumage si tu en a un

  • C'est bon j'ai pu ressouder le rotor, il n'y a plus de jeu et ça marche comme avant...gazzzz Pas merci au mécano pour son diagnostic

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.