Problème au démarrage

Problème au démarrage

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai démonter mon pot pour le décalaminé, poncer la rouille et changer la cartouche... donc je le remonte je sert tout bien et la quand je veux démarrer la moto, au début j'entendais le relais du démarreur électrique tourner (j'ai une Aprilia RS4 2014 50cc) j'essayais de donner des coups de gaz mais elle monter vraiment de quelque tours mais pas assez pour la faire démarrer, je décide donc de couper le contact et le remettre et quand j’appuie sur le bouton du démarreur même plus le relais qui tourne, je décide donc de démonter la bougie et la nettoyer mais ça n'a rien changer sachant que la batterie est charger. J'attends vos réponses avec impatiente et merci. 

Réponses

  • Donne un coup (frappe)dans le demarreur en dessous avec un manche de gros tournevis il doit être  bloqué  / usé 
  • J'ai donner quelque coups dans le démarreur mais rien, tout a l'heure j'ai essayé à la poussette et elle a démarré tranquille je la fais bien chauffer, je fais un petit tour je m'arrête et la vraiment plus rien même à la poussette en deuxième à 5km/h elle broute mais vraiment de rien du tout, je m'arrête chez un mécano je démonte la bougie la nétoie la sèche et même avec ça rien du tout le démarreur ne tourne plus et même à la poussette elle ne démare pas...  s'il vous plaît aider moi 
  • S'il vous plaît aider moi, UP
  • Ton gicleur et boucher  ou ton réglage 
  • babanbaban Modérateur
    nan mais mec regarde la date des sujet avant de répondre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.