Avantage de changer son huile de boîte ?

Avantage de changer son huile de boîte ?

Salut ! Je voulais savoir quelle avantage ça a de changer son huile de boîte, par exemple si on avait plus de facilité à monter dans les tours ect... ? Merci de vos réponse 😉 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Remplacer ton huile de boîte est important et se fait régulièrement (tout les 2500 à 6000km selon ton envie de l'entretenir).

    Faut savoir qu'avec le temps tes disques d'embrayage s'use et sa se dépose dans l'huile du coup les débris métallique entre en contact avec tes disques ce qui peu les user encore plus vite et surtout sa peux rendre ta boîte de vitesse plus dur et moins fiable.
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Réponse ✓
    Pour moi tu montes pas plus dans les tours en changeant ton huile parce que l'huile de boite c'est BAV et embro donc voila apres je me trompe peut-etre

    Par contre en changeant ton huile tu entretiens ta BAV et ton embro

    La durée de vie d'une moto dépend toujours de son entretien et son utilisation
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Réglage carbu ou changer de bougie si elle à fait son temps

Réponses

  • Merci  😉
  • Et ducoup si ma moto bug un peu: elle broute en 1ère à et des fois en 2èmequanf je suis en moyen régime, quand elle broute en 2eme c'est quand elle est pas chaude mais sinon vous savez pas comment je peux faire pour qu'elle arrête de faire ce drôle de bruit qui gêne mon accélération ? Moi qui veux faire des wheel c'est assez dérangeant  😕
  • Ok merci les gars  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.