Configuration
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Salut, j'ai posté il y a pas longtemps une question par rapport à un changement de pot et j'ai enfin fais mon choix! Je me suis arrêter sur le continent black street v7 que je mettrais avec un carbu 19. Mais j'aimerais aussi mettre un kit 50 (un en alu) et j'aimerais savoir:
-si je doit changer d'autre choses pour que cela marche bien
-quoi mettre et combien cela me coûterait
-à quelle vitesse j'irais à peu prêt
-ce que vous pensez De cette config
-comment bien entretenir un kit en alu (j'ai déjà lu quelques conseils pour ça mais si vous pouvez me donner les vôtres)
Autre question qui n'a rien à voir j'aimerais repeindre ma moto mais seulement quelques rayures sur les carénages et le cadre complet, à votre avis est-ce que cela vaudrait le coût et combien cela me coûterait.
Merci!
-si je doit changer d'autre choses pour que cela marche bien
-quoi mettre et combien cela me coûterait
-à quelle vitesse j'irais à peu prêt
-ce que vous pensez De cette config
-comment bien entretenir un kit en alu (j'ai déjà lu quelques conseils pour ça mais si vous pouvez me donner les vôtres)
Autre question qui n'a rien à voir j'aimerais repeindre ma moto mais seulement quelques rayures sur les carénages et le cadre complet, à votre avis est-ce que cela vaudrait le coût et combien cela me coûterait.
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Meilleures réponses
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Le 50 top perf est un kit 50 fonte donc tu auras pas de difference, juste un peu plus de couple mais ca vaut pas le coup apres est tu sur du AM6 ou Derbi ?N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing 😉
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
Nouvelle vidéo 😮
https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be -
50 mhr c'est le top du top mais faut que la config suivent (carbu 19, vilo, embreyage) et avec ca tu crame des 70 alu "bas de gamme" sinon je te deconseille airsal il dure pas logntemps pour du all days (les retours que j'ai eu) les 2win sont pas mals mais je sais pas si ils font des 50 alu, cherche sur google se sujet a etais traité 2500 foisN'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing 😉
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
Nouvelle vidéo 😮
https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be -
Rayzenn ModérateurLa logique voudrais que kit 70 = carbu de 21
Maintenant peut-être que pour un fonte un carbu de 19 suffit faut voir sa avec les plus renseigné la dessus
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Rayzenn ModérateurEffectivement pour un kit 70 un villebrequin renforcé est conseillé si tu veux pas tout exploser
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Réponses
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
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https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
-conti black street v7
-carbu 19 (ou vaut mieux un 21)
-kit 70 top perf fonte
Tu pense que je pourrais atteindre les 110km/h à peut prêt?
kit 70 top noir
carbu 21 DO
pot yasuni r2
vilo renforcer
embrayage stage6 je prend 111 sur plat 😉
si ta un moteur am6 ou que ton vilo a pas mal de km change le
Je suis intéresser par les kits en fonte pour leurs solidité et pour faire des trajet assez long (j'ai surtout pas trop le temps de l'entretenir)
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
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https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
Si tu arrives à caser un vélo renforcé dans ton moteur, oublie pas de nous mettre une photo 😆
-vilbrequin doppler endurence(+ cage a aiguille renforcée)
-carbu de 21 DO ou polini (ou 24 si ta un peu plus d'argent)
-conti black street v7
-embrayage renforcé top perf
-boite a clapet v-force
-prépa boite a air
-un allumage plus performant style MVT DD mais tes pas obliger
moi c'est ce que je te conseille de mettre y a tout ce qu'il faut pour que sa marche fort