Quel 50cc roadster vous pouvez me conseiller ?

Quel 50cc roadster vous pouvez me conseiller ?

février 2017 modifié dans Motos 50 cm3

Salut, j'ai 15 ans et je viens d'avoir mon BSR et j'ai envie de me prendre une roadster 50cc mais d'après ce que j'ai vue il y a que des motos de marque chinoise de très mauvaise qualité, donc je me demandais si vous avez des marques ou des modèles en tête. Merci d'avance ^^

(PS: j'ai un budget de 2000, d'occasion ou neuf, pour l'utiliser un peu près tout les jours)  

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    il y a la rieju rs3 nkd c'est un roadster qui en jette et c'est une marque connue donc niveau pièce et tout y a pas de soucis a ce faire et il me semble que c'est dans ton budget 
    TsunaT
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Pour ma part je viens d'avoir la RS3 sportive, c'est que du bonheur à la conduire !
    A voir une fois libérer car pour l'instant je me traîne à 40km/h en rodage ^^
    TsunaT
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Malheureusement en 50 4T tu n'auras que de la "merde".
    C'est uniquement des sous-marques tel que Kymco ou Yamasaki

    Après sache que 4T = moins de patate et moins de vitesse que 2T et pour le démontage ou l'entretien c'est plus compliqué également 
    TsunaT
  • Choisis un 2 temps car c'est est caca 4 temps tu peux l upgrader en 80cc mais ca coute un bras sinon c'est est env 65 km/h compteur

    Au choix
    -peugeot nk7
    -derbi gpr nude
    -rieju rs2 naked
    -rieju rs3 naked
    -rieju tango
    -trz street
    Volgo_RacingTsunaT
  • février 2017 modifié Réponse ✓
    Un roadster c'est quoi ?
    Une  sportive sans carenage  avec un sabot et un optic épuré  .

    Whoua quel  tunning de ouf !
    on appel l agence tout risque et mac guyver sur le coup ou bien ?

Réponses

  • Merci pour ta réponse, écoute je vais continuer à regarder et voir d'un peu plus près ce qu'elle vaut 
  • Ahh merde j'ai oublié de préciser que je voudrais un 4 temps, et la RS3 est un 2 temps 😕
  • Merci pour tes conseils mais tu vois, le bruit d'un 4 temps est beaucoup plus agréable que le bruit d'un 2 temps. Mais effectivement il y a que des sous marque (Eurocka etc) je pense que je vais remettre en question le choix du moteur 
  • babanbaban Modérateur
    la tzr street mon enfant elle est propre mais faut réussir a en trouver une pas trop bidouillée 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Faut surtout en trouver une qui est sympa car perso toutes les TZR monté en Roadster que j'ai pu voir sont dégueulasse.
  • babanbaban Modérateur
    oui c'est vrai qu'il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs (pas terrible pour la majorité)
  • Suffit de la faire soit même  ... tu achète une tzr caréné  tu demonte et revend les carénage t as deja un bon mago quand tu vois le prix des carénages neufs a 50€ piece ca part du coup t as deja 200€ sans compter la tete de fourche  .
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sauf que souvent les mecs te claques de plaque phare des plus immonde qui ne suivent pas du tout avec le reste et qui sont trop petit par rapport au gabarit de la moto ^^
  • babanbaban Modérateur
    un gros phare rond sa ferais classe
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sa peux faire penser à une Suzuki Bandit (600) effectivement après pour ma part je préfère les bécanes au look agressif (MT10/H2R/Z1000)

    C'est pour sa que pour ma bécane j'ai préféré partir sur la Rieju RS3, elle à un look un peu agressif comparer à la TZR que je trouve neutre sur la face avant et la Derbi GPR n'est plus en vente, donc vue le prix de la Aprilia RS c'était mon meilleur choix 
  • babanbaban Modérateur
    Perso niveau moto agressive la RSV4 elle tue grave jcrois que c'est mon coup de coeur cette moto
  • Ok les gars merci pour tous vos presieux conseille ça m'a vraiment aider je vais finalement prendre je pense une Rieju RS3 nkd elle est vraiment superbe ^^
  • babanbaban Modérateur
    c'est un très bon choix c'est bien mieux que du 4t
    TsunaT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.