Débridage MagPower Bombers 50cc

Débridage MagPower Bombers 50cc

Bonjour à tous !

Voilà je viens vers vous pour avoir des réponses. J'ai acheté il y a moins d'une semaine une MagPower Bombers 50cc neuve. Elle est donc toujours en rodage etc. J'aimerais savoir comment s'effectue le débridage sur ce genre de moto ?
J'attendrai évidemment que mon rodage soit terminer pour le faire, mais c'est vrai que ça serai assez frustrant de ne pouvoir rouler qu'à 50 km/h...
J'ai demandé au garage qui me l'a vendue s'ils débridaient encore les motos (j'ai tenté), la réponse fut évidemment négative !

Merci de m'avoir lue, et bonne journée à tous 🙂

Meilleures réponses

• février 2017 modifié Réponse ✓

Faudra changer le cdi

[Lien rompu]

Et aussi changer la transmission  pour une plus longue

Tu feras un petit 80km/h compteur.

C est du 4 temps c'est est jolis pas cher mais ca vaut pas du 2 temps...

Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Kit 70cc

[Lien rompu]

Collecteur echappement sans catalyseur

[Lien rompu]

bientôt Yamaha yzf-r125
  • Donc en gros d après  les recherches  pour les modèles  magpower (ils sont tous basés  sur le meme moteur 4 temps )

Tu fais ton rodage tu change le cdi tu pose le kit 70 tu change ton collecteur pour liberer les gaz et tu refais  un rodage du kit pendant 500km . Certains  préconisent  de changer le cdi seulement a la fin du rodage kit 70cc par mesure de sécurité pour pas dépasser en tr/min

Voilà  normalement tu devrais faire entre 100/110km/h
    bientôt Yamaha yzf-r125

Réponses

• babanbaban Modérateur
    on dirait des ducat'
  • Oui effectivement, en beaucoup plus petit ceci dit ^^
  • Autant pour moi, j'avais pas bien regardé ! Donc en changeant le cdi, ça va me faire gagner quelques km/h en plus ?
  • babanbaban Modérateur
    le cdi te fera monter dans les tours donc tu pourras tirer tes vitesse a fond et donc mettre une plus grosse transmission 
  • D'accord. Donc en gros je change le boîtier cdi et la transmission. J'ai vu que le fait de changer le pot modifiait aussi la vitesse. Ça vaut le coup ?
  • Pas trop sur 4T enleve la chicane tu gagneras deja un peu plus de perf
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be

• Non  sur 4 temps ca donne pas grand chose a part changer le son et éventuellement gagner en poids car les pots origines sont souvent ën acier et non en alu.

Ensuite.si tu veux encore plus se puissance  kit 80cc pour 4T ...
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Ah je penser que ça faisait aussi office de bride. Après oui toujours mais faut acheter tous ce qui suis dernière
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be

• Après la difficulté va être de trouver un kit qui aille sur la moto... Non ? Car j'ai pas l'impression que ce soit une moto très répandue donc pour trouver ça va être chaud je pense 😕
  • Bah tout ce qui est 4 temps 50/125cc n est pas très  prisé  car assez mou du genou donc pas plébiscité  donc peut acheté.

bientôt Yamaha yzf-r125
  • Merci beaucoup pour tous vos renseignements, je reviendrai vers vous quand tout ça sera installé et rodé !
  • février 2017 modifié
    Quelle est ta transmission actuelle ?

bientôt Yamaha yzf-r125
  • Alors là je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car j'y connais rien, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai 4 vitesses...
  • c'est gravé sur le pignon et sur la couronne , c'est le nombre de dents que comportent le pignon et la couronne ca doit aussi être marqué dans ton livret d'utilisateur dans les caractéristiques de la machine
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • 4 vitesses ? lent , très lent, super lents , et attention a l'escargot qui te dépasse ? 😆

rho ca va un peu d'humour ...
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Je regarderai ca tout a l'heure alors. Et oui effectivement, très lent... D'où l'envie de la modifier un petit peu ^^
  • Lents mais tu as du couple t as pas de soucis pour monter  en regime ? Pour ca tu pourrais changer le pignon tu gagnerais une dizaine de km sans mettre en danger ton rodage
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Excusez moi pour le retard j'ai pas trop eu le temps de me pencher là dessus cette semaine... Alors pour monter en régime pas de soucis par contre j'ai remarqué un léger soucis : quand je suis en 3eme, je la pousse un peu pour passer la 4eme mais des que je passe la 4eme, elle est direct en sous régime.. Donc je sais pas trop si c'est un problème de réglage ou si c'est tout simplement la moto qui est comme ca 
  • tu n'as que 4 vitesse  donc c'est la vitesse de croisière  dite economique normale qu'elle soit en sous régime avec un cdi bridé car elle est bien plus longue que la 3 eme en général

bientôt Yamaha yzf-r125
  • D'accord je comprends mieux ! Plus qu'à attendre d'avoir passé le rodage et la révision et ensuite je commanderai les pièces. Il faudra que je trouve quelqu'un capable de m'installer tout ca 
  • As-tu fait les changements ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.