Que choisir comme premiere 125 cross

Que choisir comme premiere 125 cross

bonjour a tous, esque vous pouriez me conseillez pour ma premier 125 2t cross je ne sais pas quel marque choisir

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    -ktm 125 sx bonne moto mais les pièces coûte plutôt chère
    -yamaha 125 yz très bonne moto également parfait pour débuter et se trouve a pas très cher
    -honda 125 cr les meilleur au monde (selon mon avis) c'est du honda c'est costaud et sa envoie sec
    -kawasaki 125 kx moto qui a fait ses preuves plutôt pas mal
    -suzuki 125 rm je connais pas trop mais il me semble qu'il y a eu quelques problèmes moteur a vérifié 
    bon après voilà jsuis pas un expert en cross mais a place je commencerais soit par un 125 yz ou cr selon ton budget
  • ok merci jessitai deja entre honda et suzuki mais je pence que je vais prendre honda
  • babanbaban Modérateur
    perso je partirais sur honda aussi 
  • Pour ce qui est de suzuki j'ai un rm 125 de 2000 et au niveau du moteur j'ai aucun soucis par contre toute la partie electrique est fragile =/
  • babanbaban Modérateur
    février 2017 modifié
    j'ai vu beaucoup de course de supercross on voit les mec en suzuki kicker comme des con et rester a la grille parce que sa démarre pas bon sa serait sur une ou deux course sa irait encore mais là j'en ai vu je sais pas combien donc on parle plus de mal chance 
  • babanbaban Modérateur
    donc honda c'est le mieux mais on va pas commencer a débattre y a déjà plein de  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.