Quoi choisir ?

Quoi choisir ?

Que prendre entre une rieju mrt pro sm et rieju mrt 50 trophy sm .
J'ai beau chercher des vidéo avec la mrt trophy mais je ne trouve pas je trouve que avec des mrt pro sm donc j'ai des questions entre les deux .
Aide moi svp!?

Réponses

  • Moi j hésite  entre un chat blanc et noir et un chat noir et blanc j arrive pas a me décider. ..
    Supermot_48
  • babanbaban Modérateur
    t'en a pas marre de poster sur la trophy ta pas autre chose a faire sérieux on ta déjà répondu je sais pas combien de fois
    Supermot_48Rayzenn
  • Ce sont des rieju donc niveau moteur et perf  c'est est idem .
  • Copier coller du constructeur:

    La nouvelle MRT 50 TROPHY est une version plus audacieuse que la PRO SM, une moto basée sur notre supermotard victorieux à de nombreux championnats mais avec une esthétique totalement différente. En commençant par la fourche avant inversée de marque Ollé, anodisé rouge tout comme ses spectaculaires jantes à rayons de la même couleur. Nous ne pouvons pas oublier son châssis de double poutre en acier de haute résistance optimisé par ses mesures et son poids qui font du Rieju Trophy la moto la plus agile et amusante à conduire du marché des 50 à boite. Soulignons aussi ses freins Galfer Wave qui sont les meilleurs composants de série sur une moto. Esthétiquement tout est différent par rapport à la mrt pro sm : plaque phare, décoration, cartouche de silencieux, moyeux de roues, carter moteur de couleur, et surtout sa position d’assise plus affûtée grâce à son guidon de compétition à diamètre variable. En définitive la Trophy est dirigée aux pilotes les plus intrépides et exigeants mais qui cherchent aussi quelque chose de différent esthétiquement par rapport à la version habituelle.


    Bonne lecture

  • février 2017 modifié
    Donc en résumé  c'est est la mrt pro sm avec un look différent  et quelques gadget qui soit disant rendent la moto plus confortable.
    ShkSupermot_48
  • Je peux comprendre que quand tu investit dans une moto  neuve tu as pas envis de te tromper mais bon il ma fallut 5 sec pour trouver cet info ... donc si tes  moyen snt limités  prend la normale un poil moins cher si  as les moyens prend la trophy qui a déjà  un look plus agressif mais entre les 2 au final il y a pas une grande difference notable et aucune différence  de puissance ou acceleration .
    Le  tout est quand tu l auras de bien t équiper  gants casque pantalon bottes motard une assurance  et de bien faire le rodage jusqu au bout et correctement de pas faire  le keke au debut d en prendre  soin .avant d attaquer la poussière  . Fait un bon rodage de 1000 km en ville c'est est le mieux . En plus vous l achetez a 2 donc ca ne fait qu un rodage de 500km chacun soit env 10h de conduite chacun . Et ne montez pas a deux dessus pendant le rodage soyez patient pour ensuite avoir une bonne moto qui envoi du gravier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.