Moteur qui sature a 10000T/min (Depuis nouveaux segments)

Moteur qui sature a 10000T/min (Depuis nouveaux segments)

février 2017 modifié dans Diagnostique de panne
Salut tout le monde! voila j'explique mon problème

j'ai une Kreidler Supermoto 50, avec un AM6 dessus
depuis que j'ai changer mes segments, mon moteur sature vers les 10000T/min (je les ais changer en attendant que mon oncle ai le temps de changer mon vilo et mettre mon 50 alu) j'ai passé 60km sans dépasser les 8000T/min, je roules avec une BR10ES, j'ai mis une BR9Es puis remis la BR10Es au final...
j'ai changer mon gicleur pour un 128, j'ai changer mon filtre à carburant et ma pipe d'admission car de toute façon je mettrais bientôt un carbu de 19 Dell Orto
j'ai tout bien réglé niveau carbu, je suis quasiment réglé a la perfection la, je trouve ça bizarre car des que le dépasse les 10000, c'est comme si j'avais un pot bridé, ca ne me le faisais pas avant,

qu'avez vous comme conseils pour m'aider?
MA CHAÎNE YOUTUBE:
www.youtube.com/user/alexkra67

MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/

mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.