Quel carbu pot conti black street v7 ?

Quel carbu pot conti black street v7 ?

Bonjour à tous et à toutes alors voila je vais faire l'acquisition d'un pot conti black street v7 pour ma rieju smx de 2006 et je voudrais savoir si je dois obligatoirement changer mon carbu (16 actuellement ) et si ce n'est pas le cas que faudrait-t-il que je fasse a pars le réglage carbu (changer le gicleur ou autre chose ?) Merci d'avance de vos réponses

Meilleures réponses

  • Alors tu peux mettre un carbu de 19 qui va effacer un peu le creux qu a un conti v7  au demarrage ca te donnera plus de pêche  Mais ton carbu de 16 ira très  bien aussi par contre oui faudra changer le gicleur  le monter d ENVIRON 10 pts et faire un réglage  carburation au niveau de la vis de richesse
  • Je  dis bien environ c'est est une moyenne générale  d un pot bride origine a un pot de détente non bridé  (attention  le conti v7 comporte  bride )
    Tu peux aussi faire une prepa BAA ca coute rien et te donnera  un poil plus de "couple"

Réponses

  • Tu est tout d'origine ?  Si oui , un carbu de  17.5mm serai l'idéal  ( J'ai un ami qui a à peu près la même configuration que toi et ça marche très bien en 17.5 )

  • babanbaban Modérateur
    nn l'idéal serait un 19mm car passer de 16mm a 17.5mm sa sert a rien
    alteis38Volgo_Racing
  • Merci de vos réponses mais ma véritable question c'est est ce que ma config tournera quand même avec mon carbu de 16 (je n'ai pas tellement envie de me payer un nouveau carbu ) et  je pensais a changer le gicleur pour que le tout fonctionne avec un bon réglage carbu bien sûr . Merci d'avance pour vos réponses. 
  • babanbaban Modérateur
    oui mais sa ne marchera pas autant qu'avec un plus gros carbu
  • Merci a tous pour vos réponses ca ma beaucoup aidé sur ce bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.