Ma chaîne YouTube !

Ma chaîne YouTube !

janvier 2017 modifié dans A la table des motards
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présentez ma chaîne YouTube qui porte le nom de mon pseudo, Volgo Racing.
J'aimerez avoir vos avis, vos retours, même si cela ne vous plait pas forcement je vous demanderez de regardé et de me donner vos avis sur ce qui pourrait être amélioré pour mes futurs vidéos.
Donc, sur ma chaîne il y aura des vidéos travaillé avec du montage de la musique, des tests de moto, des vlogs ou je donne mon avis, des balades entre amis, des Daily Observation, mais toujours en rapport avec la moto. Je sortirais des vidéos régulièrement, par rythme de 1 fois par semaine. Mes premières vidéos sont un peu "vide" car j'ai était impatient de vous les sortir même si j'avais peu de contenus, mais par la suite je le ferrais sur plus de rush (je parle surtout du DO). Apres je ne suis que débutant et que mes vidéos ne pourront que s’améliorer.
Ma première vidéo (qui presente ma moto) : 

Mon Vlog sur le Rodage (avec qql erreur) :

Et pour finir mon premier Daily Observation (lisez la description avant de critiquer à mort il y a des choses dont je suis déjà conscient) :


Voila je vous souhaite un bon visionnage j'attend vos retours, si ça ta plus abonne toi pour ne pas louper mes prochaines vidéos, ce n'est pas obligatoire si ça ne t’intéresse pas ne le fait pas. ;)
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw

N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  ;)
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw 
Nouvelle vidéo  :o 
https://youtu.be/SDwLS1A2MAM



Réponses

  • Pour le  rodage tu as dis pas mal .  betises.
    Un rodage se fait progressivement. 
    Il faut avoir en tete que neuf les pieces sont usinés chacunes de leurs côtés  avec leurs côtés  et tolérances  d usine ( d erreur) donc c'est est comme quand tu perces de l acier avec un foret métal.  tu y va progressivement en taille et en vitesse et tu huile.
    Une moto c'est est pareil  il y a bien sûr  le piston segments cylindre mais aussi tout ce qui est roulements vilebrequin boîte de vitesse embrayage toutes les pièces  mécaniques de la moto.
    Donc 1 les premiers kilomètres  sont primordiaux laisser chauffer au ralentis la moto pensant 10 min
    Et partir doucemebt en premiere ne jamais depasser 3000 tr min en passant tout le rapports les 50 premiers km  ca va aussi enlevzr la parafine sur les pneus et entammer les freins  les rendant plus mordants . De 50  a 150 km rouler normalement  sans jamais depasser 4500 tr min  le tout toujoyrs en evitant dz faire peiner  la moto en côtes  rétrograder  si besoin de motricité  ne pas prendre de passager . Ne pas non plus être  en sous régime  on accélére et on passe les vitesses a env 4300 4500 tr . 150 a 450 km la on peut pousser a 5500 tr  toujpurs idem on roule apaisé  sans forcer  sans non plus être  en sous régime  . 450 a 750 km on peut monter a 6500 tr toujours idem temps de chauffe on roule pépère  on evite les grosses pentes on prend pas d auto stoppeuse aux seins nus on roule on se fait plaisir on passebles rapports vers 6000 6500 tr . 750 ,a1000 km on peut aller jusqua  7500 tr 8000 tr max idem. A 1000 km on fait sa vidange total de la becane liquide refroidissement  huile de boite ( contenant pas mal de limaille  du rodage)  on en profite pour changer la bougie . On peut debrider  le moteur pot etc . MAIS il faut encore  habituer le moteur a ce debridage entre 1000 et 1250 km faut monter progressivement les tr min  encore une fois ne faites pas l erreur de sortir de chez le mecano moto debrider et de taper  des pointes a 12 000 tr vous flingueriez le rodage . Faites par palier de 1000 tr min . Faite varier les regimes durant votre rodage évitez au plus possible de  rester sur une plage pendant des km ex 5000 tr en 6,eme sur  10 km entre 2 villages  par moments.relachez.les gazs retrogradez er repartez en 5 eme.

    Et n oubliez pas les visites de garanties inscrites dns votre carnet d entretient pour garder la garantie constructeur.
    V a tous c'est est long mais ensuite quel pied !
    Volgo_Racing
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Dans cette vidéo je voulais surtout parler du rodage débridé qui est mon rodage pour expliqué que ce n'est pas dangereux a questions de respecter certain point, après j'ai essayer de décrire le rodage de comment il etais écrit sur le carnet de la moto et j'ai oublié tous c'est détails, perso le rodage je le ferrai jusqu'à 1000 km progressivement, je n'ai pas de compte tour donc je le fais a l'oreille 
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  ;)
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw 
    Nouvelle vidéo  :o 
    https://youtu.be/SDwLS1A2MAM



  • Salut !

    Je trouve ça vraiment cool tous les jeunes en 50cc qui se lancent dans les chaines Youtube, ça n'existait presque pas a mon époque et ça m'aurait plus de faire ça je pense.

    Bonne continuation !
    Volgo_Racing
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ahah merci merci  ;)
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  ;)
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw 
    Nouvelle vidéo  :o 
    https://youtu.be/SDwLS1A2MAM



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.