Probléme Huile sur KPW-50

Probléme Huile sur KPW-50

Bonjour j'ai un soucis sur ma kymco KPW-50 je doit remettre de l'huile mes le soucis ces que le concessionnaire ou je les acheters ma dit que je devais obligatoirement mettre l'huile qu'il vend es ce vraie ou je peut en mettre une autre ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est un 4t donc il faut que tu mettes de l'huile 4t, donc toute les marques ca marche apres ya plusieurs huile ect. C'est bien celle du moteur que tu parle ? Le prix la quantité qu'il te propose ?
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    c'est pour se faire du fric et les pigeons qui ne connaissent rien (je ne parle pas de toi hein vu que tu fais des recherches) et bh se font avoir car il doit la vendre plus cher et sont arguent va être que c'est la meilleur 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    je m'y connais pas trop en huile 4t mais hésite pas a prendre de la qualité 

Réponses

  • Oui ces bien celle du moteur
  • Ouki car le concessionnaire ma sortie il faut pas mettre d'autre huile que celle que je vend sa ma sembler bizzard 
  • baban a dit :
    c'est pour se faire du fric et les pigeons qui ne connaissent rien (je ne parle pas de toi hein vu que tu fais des recherches) et bh se font avoir car il doit la vendre plus cher et sont arguent va être que c'est la meilleur 
    Merci du renseignement car la elle j'ai le niveau samedi et il étais bas donc je prefere me renseigner de toute façons il a essayer de me baisser la geul mes manque de pot changer de garage et plus de probleme, sauf que la vue que l'huile es basse le plein part vite 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.