Ma première 50 cc

Ma première 50 cc

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut tt le monde !! je voudrai acheté une 50 cc ac un budget de 2000 voire 2500 euros , est je voudrai savoir ce que vou pensez de la derbi X-Race 50 SM est de la rieju RR spike 50 sm !

merci davance jy connai pas grand choz alor se serai sympa de maidé !!!

Réponses

  • si mes souvenir me trahi pas la rr c'est une enduro ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merde mais eske tu sai si la derbi est bien ou nn?
  • sa fait biento 7 ans que je fait de la 50 ( et plus gros ) mais la derbi j'ai toujours critiqué .. .. .. elles tiennes pas la route ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok mais tu me conseillerai quoi alor?
  • Salut voilà moi j'ai une beta 50 sm 2007 et voilà comment ça marche [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • el est trop cher pr moi est puis jaime pas trop lestétike mais sinn vs me conseiller quoi réélemen pr un budget de 2000 voir 2500 euros ? je kiffe le noir est le bleu^^
  • en bref une 50cc supermot doccas noir et bleu ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • wai c'est exacteman sa mais je préfererai une neuve , c'est plus sur!!
    mais kom marke ya quoi de bien ??????
  • neuve en dessous de 2500€ et bien en + j'ai une marque : réveille toi MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • nn mais chui srx sa pas possible de trouvé neuve pr moin de 2500 euros?
  • jvien de voir la RIEJU SPIKE est je voudrai votre avis niveau moteur etc...
  • c encore je voudrai savoir votre avis sur la RIEJU SMX 50 el est en description sur le site mais je voudrai votre avis est meme si vs en avé une lé ptit problème (si yen a^^) ou lé points fort etc...

    merci d'avance Hi hi
  • La Rieju SMX est une bonne moto, avec un bon moteur (Minarelli). La mienne est pas débridée et elle avance déjà bien, et elle a de la puissance. En plus, le prix est pas trop énorme (je sais plus combien, la mienne, je l'ai eu en réduction, mais elle y es peut-être encore, si c'est ça, ça fait 2190€, c'est pas mal...).
    Seul problème (rien n'est parfait), le démareur électrique marche pas toujours à froid, mais y'a un kick, donc c'est pas grave...
    En tout cas, c'est une bonne affaire.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    elle avance déjà bien
    Sourire euh 75-80 compteur voiture(je viens de verrifier), c'est "déjà bien", effectivement...
    antoine64" a dit :
    le démareur électrique marche pas toujours à froid
    Maintenant il est HS, je crois... Après, c'est peut-être que sur la mienne... De toute façon, tu t'en fous, y'a des bécanes sur lesquelles y'en a même pas, de démareur électrique, c'est pas comme une sportive où t'as pas de kick.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j ai une reiju débridée elle roule quand meme a 80.

    en plus c'est est un tout petit carbu de 14 alors si j' en mes un de 21 elle devrait rouler a 90-95. donc moi je te la conseille cette 50.

    ps : si je mais un filtre a air de marque sa changera quoi et que me conseillez vous comme bon filtre a air??
    prison break
  • Carbu de 14 ? C'est une ancienne bécane, parce que les nouvelles Rieju ont toutes un carbu de 16. Si je la débridait, peut être que la mienne irait plus vite.
    Après, si la bride est vraiment pourrie, c'est possible que ça change rien qu'il y en ai une ou pas...
    Enfin, c'est juste pour dire à ceux dont les parents veulent pas d'une bécane débridée de pas les maudire mais plutôt de leur dire d'achetter une Rieju Hi
    Euh, si c'est à cause de la vitesse qu'ils veulent pas d'une bécane débridée, faut pas leur dire qu'elle roule à 80 Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.